Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 08:17

De nombreux juifs Français ont conservé leur idées d'un vote à gauche en raison de leur ressenti antérieur, de la vision du monde que leur ont légué leurs parents qui n'ont trouvé d'autres moyens d'expression en Europe centrale et en Russie pendant les années noires, ou bien en Algérie, Maroc, et Tunisie. C'est un choix qui leur appartient car lorsqu'on se bat pour son portefeuille, on vote avec son ventre et non avec sa tête.

Tout au long de cette campagne j'ai basé mes analyses des programmes de chacun sur des plans économiques essentiellement:  ANALYSE COMPAREE DES PROGRAMMES ELECTORAUX DU FN, DU PS, DE L’UMP.

 

La campagne se déroulant dans une absence totale de comparaison des projets, et sous fond d'invectives personnelles ce qui n'est pas à la gloire des débatteurs, comment être le Président de tous les Français lorsqu'on exclu tous ceux qui soutiennent votre adversaire, et se revendiquent des idées qu'il a mises au coeur de son programme.

 

Par ailleurs jeter l'opprobe sur 20% de l'électorat en le taxant de raciste, en s'appuyant sur 14% d'un électorat aux idées racistes totalement affichées fait part d'un délitement des idées que j'ai déjà évoqué lors des articles: Le Délitement de la France 1 également Le Délitement de la France 2 aussi Le Délitement de la France 3 et enfin Le Délitement de la France 4

Cette série d'articles afin d'attirer l'attention sur cette dérive nauséabonde.


Dimanche le choix des électeurs va être double, un choix économique non débattu pendant la campagne alors qu'attendu par le Français inquiets de l'avenir, mais ne cernant pas la totalité des dangers, masqués par de nombreux nuages noirs dont seule la couleur donne à réfléchir, et déterminent une seule pensée "J'ai peur".

 

De quoi a-on peur? de l'inconnu, exemple la nuit, car on ne distingue pas les formes, et les ombres projetées par un éclairage lointain sont démesurées par rapport à la réalité de la forme des corps dont elles sont issues. Rallumez la lumière, laissez venir le jour, et la peur disparait. Le rôle des Candidats arrivés au second tour de l'élection n'était-il pas d'identifier les écueils en les éclairant de leur savoir? N'était-il pas de débattre de la façon de les contourner afin d'éviter un naufrage?

 

Nicolas SARKOSY souhaitait 3 débats afin que les trois sujets qui préoccupent les Français soient traités d'une manière exhaustive. François HOLLANDE a refusé car disait-il la tradition était d'un débat unique, il a fait preuve ici d'archaïsme, car les Français souhaitaient être informés, et il est préférable d'exposer des idées en trois débats de 1 heure et 30 plutôt qu'aucours d'un seul de 2 heures 40, l'auditoire se lasse. 

 

Au cours de ce débat, nous avons assité à tout sauf à une confrontation d'idées autour des progrmmes de chacun afin d'édifier les télespectateurs avides de comprendre. Les mensonges et les invectives ne sont pas la preuve de la capacité à gouverner: Le Débat du 2 Mai Poker menteur socialiste.

 

Les questions essentielles qui ont été absentes ce soir là et non suffisament débattues:

  • Comment retrouver une France forte en supprimant son déficit et à quelle date?
  • Quelles sont les conséquences du vote des Étrangers aux municipales?

Ces questions n'ayant pas été évoquées ou éludées du débat, je tente d'y apporter une réponse, mais mon millier de lecteur n'est pas grand chose comparé aux 18 millions de télespectateurs du 2 Mai.

 

Comment retrouver une France forte en supprimant son déficit et à quelle date?

 

Nicolas SARKOSY a répondu à cette question dans une très longue lettre aux Français que j'ai résumée : Les réalisations de Nicolas SARKOZY face à son dénigrement .

 

Le Candidat François Hollande propose: d'abroger la Réforme des retraites qui a été réalisée dans une absence totale de heurts qu'on avait connus avec la loi JUPPÉ lorsque Jacques CHIRAC était Président.

Cette réforme a colmaté l'hémoragie du régime des retraite articulé sur la cohésion des cotisants, et des retraités selon les chiffres de  la fin de la guerre:

  • La durée de vie s'allongeant de 3 mois par an.
  • La chute de la natalité inversant la pyramide des âges.
  • Le chômage en nette augmentation par rapport à cette époque.
  • L'arrivée intempestive d'immigrants de 65 ans et plus à qui on arroge des droits alors qu'ils n'ont jamais cotisé.
  • La réduction sous François Mitterrand de l'age de la retraite passant de 65 à 60 ans sans tenir compte des conséquenses budgettaires qui en découlent.
  • Demi-tour sur la règle instaurée de non renouvellement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, en engageant en 5 ans 60.000 enseignants supplémentaires qu'il faudra rémunérer au minimum 62 ans (42 ans de travail puis environ 20 ans de retraite). Il nous donne un chiffrage sur un an et sur 12.000 postes. Ce qui est une escroquerie caractérisée.

François BAYROU dont la campagne s'est articulée autour du thême il faut absolument réduire les déficits budgétaires vient de se prononcer avec son soutien en faveur de François HOLLANDE (en réalité sa détestation de Nicolas SARKOSY). Il vient de signer la fin de son parcours politique, on ne peut demander à des électeurs d'être soutenu sur un programme de diminution des déficits  budgétaires, et appeler à voter pour celui qui va les augmenter.

 

On constate par ailleurs que les décisions prises en 1981 par François MITTERRAND relatives à la retraite voient les effets nocifs culminer en 2011 soit 30 ans après. Il faut expliquer à la jeunesse que leurs parents en votant socialiste pour obtenir une réduction de leur temps de travail ont reporté la charge économique sur leurs enfants. C'est une belle transmission d'héritage des parents de léguer à leurs enfants des dettes!!! La jeunesse d'aujourd'hui, qui ne maîtisait pas cette histoire, est-elle prête à rnouveler le même cadeau à ses enfants? L'histoire retiendra quelle décision ils ont prise, et leurs enfants sauront leur rappeler ceci en fonction de l'héritage qu'ils leur laisseront.

 

Quelles sont les conséquences du vote des Étrangers aux municipales?

 

 

Lorsqu'un Français vote aux municipales, il élit un Maire qui devient automatiquement Grand Électeur, Les Sénateurs sont élus par les Grands Électeurs.

Ceci étant posé, ce sytème garantit que ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de la France verront élus un Sénateur par des Maires eux mêmes élus par des électeurs se réclamant de ces valeurs.

 

Le progamme de François HOLLANDE, prévoit de d'octroyer  le droit de vote aux Étrangers, et d'être éligibles lors des élections locales.

Lorsqu'on identifie ces étrangers, on se rend compte que la majorité d'entre-eux refusent les règles et les valeurs dont nous nous réclamons.

Ils veulent imposer la charia, et le meilleur moyen de l'obtenir légalement, c'est de l'obtenir par le vote du plus grand nombre.

Si nous leur octroyons ces droits, la couleur du Sénat va devenir celle des adeptes de la Charia, ils n'en font aucun secret, ils le proclament.

Par ailleurs, la natalité des Étranger étant nettement plus importante que celle des Français, leurs enfants nés en France sont automatiquement Français selon la loi du Jus Solis, autoriser un plus grand nombre d'immigrants revient à changer la France dans des proportions que la jeunesse n'a pas toujours appréciée, cette jeunesse pleine d'idée de tolérance et de partage se verra alors imposé la Dhimmitude. Paroles de tous les bords ! Ils les ont écrites et signées !!!

 

En ce qui concerne les Juifs Français: leur vote n'a jamais été communautaire, il s'est toujours trouvé réparti sur les différents canditdats de tous les bords politiques. Celui des mussulmans se comporte cette fois-ci différement: Pour une France Hallal, votez HOLLANDE.

 

Les jufs ayant voté pour Nicolas SARKOSY en 2007 sont aujourd'hui partagés, ils lui reprochent le vote à l'Unesco.

 

A ceci nous pouvons répondre que ceux qui sont le plus directement impliqués par ce vote ce sont les Franco-Israéliens. Comme ils sont confrontés en permanence à des problèmes que la France commence à découvrir, ils sont beaucoup plus matures dans cette réflexion relative à l'Islam radical.

 

Ils ont donné l'exemple en votant au premier tour en grand nombre pour Nicolas SARKOSY. Cet article s'adresse plus particulièrement aux Franco-Israéliens s'étant abstenus au premier tour, qu'ils suivent la voix de la raison, si vous ne votez pas pour quelqu'un votez contre l'autre mais prenez vos responsabilités, engagez-vous.

 

Ci-dessous un appel d'un Israélien qui s'invite au débat:   


Yosh Ben     3 mai 21:35
Frères et Soeurs :
Je ne suis ni Français ni votant ,aux présidentielles,mais de grâce allez y voter car le devoir nous appelle :"Espérons un Miracle pour que Sarkozy soit réélu",mon devoir est de vous rappeler qu’ Israël doit être renforcée pour mieux contribuer a votre SÉCURITÉ personnelle , que Hollande soit Islamiste ou opportuniste ou tout simplement un illustre socialiste, je m'en fout vraiment :un Juif et /ou un Français qui vote Hollande se tire des balles aux pieds, en courant (comme on dit dans Tsahal), et le ciel est la seule frontière du résultat .

EXCUSEZ MON INTERVENTION ÉTRANGÈRE d’israélien, MAIS LE PEUPLE D'ISRAËL M'EST ENCORE CHER , même si vous êtes Jcall ,Jstreet ou JCrif ,UEJF etc...ce n'est pas le moment de vous battre :l'Union du peuple d’Israël est plus qu'un MUST en ce moment ,comme dans le passé ,et sa force est la votre .
AM ISRAEL HAI ,עם ישראל חי וקיים .
ALLEZ Y VOTEZ , ALLEZ Y VOTEZ , ALLEZ Y VOTEZ .
Yosh Ben

 

 

Vous le voyez, le raisonnement est qu'il s'agit ici d'un choix de civilisation, être libres ou être Dhimmi. Wikipédia la Dhimmitude.

 

Cette élection devrait connaître un scrutin à une très petite majorité, celle-ci étant de 50% + 1 voix, votre vote est décisif, car il s'agit de votre voix, ne laissez pas aux autres le soin de choisir à votre place, c'est l'avenir de vos enfants qui est en jeu.

 

Bon choix.

 

Eli LAIK

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
effectivement les juifs , ns avons ujn coté social..... ce qui est la base de l'humanité et nos valeurs, MAIS, etre socialiste politiquement parlant ce n'est pas du tout pareil!! ALORS, ne<br /> confondez pas, car mr Hollande ne confond pas sa POCHE avec la VOTRE........
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel