Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 13:50

Quelle honte .......!


P.S.:  Delanoë reçoit en grande pompe le terroriste Salah Hamouri ! Comment voter pour ce parti qui soutient les terroristes islamistes ?
Avril 7th, 2012 Europe-Israel.org
Delanoe et le terroriste Salah Hamouri
Share

Aux pays des faux culs, le Parti Socialiste est Roi ! En effet le Maire socialiste Delanoë vient de recevoir le terroriste Salah Hamouri à la Mairie de Paris ! Déjà ces derniers jours, certains cadres du PS (dont Moscovici) nous ont fait comprendre que le PS et François Hollande se moquaient totalement du « vote Juif » et des amis d’Israël et qu’ils comptaient sur le plein des voix des musulmans pour être élu aux présidentielles.

On a pu assister après les tueries de Toulouse et de Montauban à des tentatives de récupération de la gauche et du PS oubliant totalement la caractère antisémite et anti-France des deux attentats pour « ratisser large » en dénonçant le racisme de façon très large sans respect pour le caractère Juif des victimes de Toulouse.

Ainsi l’UEJF, succursale du PS défilait avec une banderole où était inscrit « on tue des arabes, des noirs et des juifs » en compagnie d’associations et de syndicats qui n’hésitent pas à participer à des manifestations pour la cause palestinienne où l’on scande « A mort les Juifs ! »…

Exit le caractère antisémite de la tuerie de Toulouse, celle-ci étant « noyée » dans un discours anti-raciste général, et par le même coup exit la réflexion sur les responsabilités quant à la montée de l’antisémitisme musulman en France.

On a vu Mélenchon faire de plus en plus de pied à l’islamisme, trouvant toutes les excuses au terroriste Merah.
On a vu Stéphane Hessel, le vieillard antisémite qui ne s’indigne que contre Israël et les Juifs, présenter fièrement comme soutien à Hollande, clin d’oeil à tous les pro-palestiniens français qui sont pour la plupart des musulmans radicaux (voir le collectif Cheik Yassine, Forzane Alizza, etc…)

Delanoë vient ainsi de franchir une étape de plus en recevant officiellement un terroriste palestinien à la Mairie de Paris !

Pour mémoire, Salah Hamouri a été condamné par un tribunal israélien pour terrorisme, au cours d’un procès équitable où il a bénéficié d’un avocat. Il fut relâché par Israël lors de l’échange de prisonniers pour libérer Guilad Shalit. Ce même Guilad Shalit pour lequel Delanoë versait des « larmes de crocodiles  » déplorant son traitement inhumain dans les geôles du Hamas !

Mais que vient faire le soutien à la « cause palestinienne » dans l’élection présidentielle française peuvent s’interroger légitimement les français ?

La réponse est simple, soutenir la cause palestinienne comme le fait pratiquement toute la gauche c’est clairement faire du pied aux musulmans français car dans l’esprit manichéen de la gauche un musulman ne peut-être que pro-palestinien !

A l’inverse, le Président Sarkozy est présenté à tort comme pro-israélien par cette même gauche et il est courant que les milieux islamistes et pro-palestiniens implantés en France véhiculent l’idée que Nicolas Sarkozy est un « suppôt du sionisme » !

En instrumentalisant la « cause palestinienne » à des fins électorales, la gauche cautionne indirectement des actes antisémites qui se multiplient en France de façon inquiétante depuis la tuerie de Toulouse.

Quant on accueille en grande pompe un terroriste comme Salah Hamouri à la Mairie de Paris, il ne faut guère s’étonner de voir des actes antisémites se développer allant jusqu’à l’attentat terroriste !

Entre tuer un Juif en Israël et tuer un Juif en France cela ne fait guère de différence pour ces islamiste radicaux, d’autant que leurs prêcheurs extrêmistes enseignent qu’un bon musulman doit tuer tous les Juifs où qu’ils se trouvent !

Comment Delanoë peut-il ignorer cela lui qui est si proche de l’Islam ?

Le journal Le Monde va encore plus loin dans l’abjecte en donnant la parole à l’assassin Merah à travers un récit imaginaire où l’on est dans la tête du terroriste. Exit donc les victimes, on les a déjà largement oubliées ! 
Occupons nous du pauvre terroriste…

Les attentats anti-France de Montauban et antisémite de Toulouse ont été l’électrochoc de la campagne présidentielle.

Aux yeux de la gauche il faut très vite réhabiliter le terroriste Merah, lui trouver des circonstances atténuantes, en rajouter une couche pour incriminer la politique sociale de Sarkozy qui serait responsable de la dérive intégriste du tueur. Il faut également tout faire pour éviter l’amalgame avec les musulmans de France qui sont la principale cible électorale du PS oubliant au passage qu’il faut dénoncer l’islamisme radical et ses dérives terroristes.

Ainsi la campagne présidentielle prend un tournant évident: si Nicolas Sarkozy, suites aux attentats de Toulouse et Montauban, a un « réveil républicain » en prenant des mesures contre l’Islam radical, le Parti Socialiste quant à lui redouble ses « appels du pied » au vote musulman !

Les amis de François Hollande multiplient les opérations de séductions destinées aux musulmans: exemple, le Maire PS d’Angoulême lance une quinzaine consacrée aux terroristes palestiniens avec en point d’orgue une exposition sur le Hamas !
D’autres municipalités socialistes s’associent à ces évènements où l’on invite des terroristes comme Salah Hamouri.

Comment Hollande peut-il être crédible à parler de sécurité et de lutte anti-terroriste si ses amis reçoivent les terroristes palestiniens ? Y aurait-il deux façons de traiter le terrorisme ? S’élever contre le terrorisme islamique qui frappe le sol Français mais applaudir le terrorisme islamique qui tue des civils en Israël ?

Rappelons que le candidat Hollande compte sur Mélenchon, Les Verts et le PCF pour être élu au second tour.
Mais rappelons également que le PCF, Les Verts et Mélenchon soutiennent les factions terroristes palestiniennes, que certaines mairies communistes ont reçu en héros des terroristes du Hamas, que Stéphane Hessel est un ami du chef du Hamas, etc… Bref, tout ce « beau monde » qui applaudit les terroristes quant ils tuent des civils Juifs en Israël !

De plus Hollande devra « renvoyer l’ascenseur » à l’électorat musulman qu’il convoite, comme le Maire Delanoë le fait déjà en construisant un immense centre islamiste en plein coeur de Paris avec les deniers des contribuables.

Beaucoup parmi les amis d’Israël défendaient l’idée d’un vote blanc aux prochaines présidentielles en raison du manque d’engagement de Sarkozy au côté d’Israël. Avec un Ministre des Affaires Etrangères comme Alain Juppé, soutenant aveuglément la politique pro-arabe traditionnelle du Quai d’Orsay, il ne pouvait en être autrement.
Les amis d’Israël et une large part de la communauté juive française ont été choqués de voir la France voter l’entrée de la Palestine à l’UNESCO !

Pour ces complaisances pro-palestiniennes le candidat Nicolas Sarkozy devrait être sanctionné. Mais il devient chaque jour plus évident  que François Hollande sera bien pire tant sur le plan de la politique étrangère annoncée comme encore plus dure à l’égard d’Israël que sur le plan de la lutte contre le terrorisme et l’insécurité.

Quant à l’immigration, on connait parfaitement les « recettes » du PS, des verts et du PCF: régulariser massivement tous les « sans papiers », ouvrir grand les vannes de l’immigration…

Les derniers évènements qui démontrent clairement la volonté du PS de « s’accoquiner » avec l’Islam sous toutes ses formes même radicales et les terroristes islamistes ne peuvent nous laisser sans réaction.

Alors voter blanc peut s’avérer un pari dangereux permettant à Hollande de remporter les élections alors que la gauche est prête à se compromettre avec les idéologies islamo-fachistes !

Jean-Marc MOSKOWICZ
pour © Europe Israël – reproduction autorisée et conseillée avec un lien vers la source

Le terroriste Salah Hamouri a été reçu à l’Hôtel de Ville de Paris, tout d’abord par Ian Brossat et Alain Lhostis, Conseillers de Paris, puis par Bertrand Delanoë, Maire de Paris.

Alain Lhostis, Jean-Claude Lefort, Salah Hamouri, Ian Brossat
Alain Lhostis (PCF), Jean-Claude Lefort (PCF), Salah Hamouri, Ian Brossat (PCF)


Bertand Delanoë et le terroriste palestinien Salah Hamouri

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections Présidentielles Françaises
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel