Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 21:24
Alors que la communauté juive de France est secouée de plein fouet, je souhaite profiter de ce shabbat pour souhaiter lancer un appel à mes concurrents (juifs) Shapira David, Fratty Abraham Albert, Valérie Hoffenberg, David-Yits'haq Trauttman (et certainement d'autres), afin que nous nous engagions, si nous étions élu, à travailler étroitement pour assurer un avenir plus serein à la communauté juive de France ! Je n'ai aucun doute que chacun acceptera de me rejoindre dans ce combat. Shabbat Shalom
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bien que je ne partage pas les opinions politiques de M.Blum, ce que je n'ai pas manqué de lui dire sur son blog,<br /> <br /> Je le trouve très honnête et surtout pas démagogue<br /> <br /> Impression que me donne, par contre, ce J.S. Sellam qui veut nous faire gober n'importe quoi . D'où ce candidat est il issu sinon de son blog qui est comme sa boutique , portant d'ailleurs son nom<br /> ?<br /> <br /> M. Sellam est lui même de formation journalistique ? N'a t il pas fricoté , un temps , avec le journal pro Arabe Le Monde ? Est il de gauche ou de droite ? Que pense t il de Liberman ? De la place<br /> des Arabes en Israel ? De la pauvreté ? Bref des grandes questions ?<br /> <br /> On veut des vraies positions politiques pas des caramels du genre " Nous sommes tous des Juifs ...Tout le monde est beau et gentil ..." Ses positions me paraissent des opérations de com dont M.<br /> J.S.S. semble bien friand .<br /> <br /> Qu'il s'occupe plutôt de son site au lieu de le confier à un chien de garde qui fait fuir beaucoup de Juifs et les dégoûte de toute politique .<br /> <br /> Ce candidat me parait bien opportuniste et surtout pas responsable (Affaire Genest chez Ruquier-Caron )
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel