Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 14:16
En 2013, chaque français devra payer 131 euros de redevance pour financer ces médias. Des médias qui désinforment. Des médias qui propagent la haine. Des médias qui n’arrivent même pas à satisfaire leur public, puisqu’il est très rare que France TV termine premier en audience !

Dans ces temps de crise, je crois que ces 131 euros seraient mieux dans la poche des contribuables.
Jonathan-Simon Sellem: « Urgent de privatiser les médias publiques français » | Dreuz.info
www.dreuz.info
Qui soutiendrait que le téléspectateur Français réclame une information orientée en échange du montant de sa redevance ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
1°) Ce n’est pas un député isolé _ à quel parti est il rattaché ?on ne le sait même pas comme on ne connaît pas son programme_<br /> <br /> Qui réussira à gagner à sa thèse l’ensemble du corps électoral pro arabe pour de multiples raisons .<br /> <br /> 2°)Beaucoup de médias privés ,Canal + ou La 6 , Le Figaro, l’Express , Le Monde ou Libération n’ont rien à envier en matière de manipulation de l’opinion publique .Faudra t il alors les<br /> nationaliser !!!!!!!<br /> <br /> 3°)Le site de Monsieur J.S.S. , qui porte son nom , telle une boutique familiale , a toujours servi et ce entièrement la carrière politique de son patron et n’a pas hésité à faire sa » purification<br /> » , à censurer , à éloigner nombre de bonnes intentions et d’amis d’Israël. Ainsi , le départ d’un grand nombre de blogueurs qui ont créé Terre promise.<br /> <br /> 4°) M.Sellam , a tenté de soigner sa communication en envoyant V.Genest dans le piège Ruquier-Caron . Et cela a été un Bid ; ce monsieur , arriviste et opportuniste , est , en plus , un grave<br /> irresponsable .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel