Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 14:15

A tous les abstentionistes, a tous les indécis, à tous les ceux qui sont perdus car ils ne connaissent pas l'histoire, lisez ceci qui n'a rien à voir avec notre époque ni avec la France.

 

Juste une question !

Vous n’êtes pas étonnés par cette insistance de la gauche,  qui pourrait paraitre suicidaire, depuis des décennies, pour accorder le droit de vote aux étrangers ?

Je vais vous raconter une histoire édifiante à ce sujet

Ce n’est pas une anecdote,

C’est l’histoire vraie d’un changement de civilisation qui a déjà eu lieu – ici- !

Et la conclusion sera que vous irez immanquablement, comme moi, voter pour Sarkozy  et vous saurez pourquoi !

Et aussi immanquablement vous irez voter  à toutes les autres élections –TOUTES- des législatives aux conseils de parents d’élèves, à chaque fois pour en  déloger la gauche , y placer de vrais contre-pouvoirs aux dérives de n’importe lesquels des gouvernements, gauche ou droite  et reprendre en main votre avenir, celui de vos enfants  et …RESTAURER LA RÉPUBLIQUE.

 

« C’était à Rome, il y a presque exactement 2000 ans

 

L'unique raison pour laquelle vous devez voter Nicolas Sarkozy.

 

Vous comprendrez pourquoi, il ne s'agit pas d'un vote droite contre gauche, mais d'un choix de civilisation.

 

Eli LAIK

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eli, votre civilisation, les Français n'en veulent pas et vous ne pourrez pas faire le bonheur de la France malgré ses habitants de la même façon que le gouvernement Israêlien ne pourra faire celui<br /> des Palestiniens sans eux!<br /> <br /> Yves
Répondre
M
Bonjour Eli<br /> <br /> Je pense que vous vous trompez de candidat:<br /> <br /> C'est Marine Lepen le votre!<br /> <br /> Non? Me trompe-je?<br /> <br /> Yves
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai soutenu, et voté pour Nicolas SARKOZY aux deux tours.<br /> <br /> <br /> Je suis totalement opposé au programme de Marine Le PEN, elle a été éligible, je me serais battu pour qu'elle puisse se présenter et dire ce qu'elle a a dire. Je me suis battu pour combattre son<br /> programme c'est ce que j'appelle de la démocratie.<br /> <br /> <br /> http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-analyse-comparee-des-programmes-electoraux-du-fn-du-ps-de-l-ump-77651510.html<br /> <br /> <br /> Mais peut être que votre ami Mélanchon qui s'est propulsé à la tête du parti communiste est plus dans vos vues, je vous rappelle un point d'histoire. Le communisme a assassiné 100 millions de<br /> personnes au nom de la dictature du prolétariat.<br /> <br /> <br /> Vos leçons de morale ne sont pas de rigueur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eli LAik<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel