Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 13:03

 

Cher(e)s Ami(e)s
C'est avec beaucoup d'inquiétude que je vis les moments difficiles qui frappent le sud d'Israel.
Je voudrai vous dire toute ma solidarité avec vous qui êtes en première ligne et qui êtes durement touchés par ces évènements.
Mais être solidaires n'est pas suffisant!!
C'est pourquoi je vous propose d'héberger ici, à Tel Aviv, à Natanya, et chez nos amis qui habitent dans le nord, toutes les personnes qui souhaitent mettre à l'abri des enfants ou des personnes 
Il est très facile d'organiser un système d'hébergement, le tout est de me le faire savoir.
Nous avons tous soutenu la campagne de notre ami Philippe, ce lien nous unit.
Par ailleurs, je peux aussi organiser une collecte soit de fonds, soit se nourriture, et de friandises pour nos chers bambins afin de leur adoucir un peu cette épreuve.
Je reste à votre écoute, et à votre disposition pour tout ce qui vous semblera utile de faire.
Très amicalement
Elie LEVY

 

Pour le suivi de cette offre, vous pouvez intervenir sur le site qui acheminera votre demande.

Eli LAIK

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel