Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 13:50

Chers amis,
 
Bien que les résultats finaux des primaires du Likoud n’aient pas encore été publiés, je ne serai pas suffisamment haut placé sur la liste pour vous représenter dans la 19e Knesset.
 
Nous n’avons pas atteint notre objectif, mais je compte vous remercier.
 
Je remercie celles et ceux d’entre vous qui se sont inscrits au Likoud et qui se sont déplacés pour aller voter pour moi.
 
Je remercie les volontaires qui sont venus aux bureaux de vote du Likoud pour convaincre les électeurs de voter pour moi.
 
Je remercie mon Directeur de campagne, Niko Gewelbe, mon Directeur de la stratégie Internet Dan Lévy, et mon porte-parole David Rozenthal, ainsi que tous les volontaires qui se sont joints à l’équipe de la campagne.
 
Je remercie mes donateurs, qui m’ont permis de financer une campagne onéreuse.
 
Je remercie ma femme et mes enfants pour leur soutient et pour leur patience pendant cette longue campagne.
 
Bien que nous n’ayons pas atteint notre but, le combat continue.
 
Je compte renouveler la politique d’inscriptions massives au Likoud pour créer une force politique qui nous permettra de gagner la prochaine fois.  Nous avons établi un précédent en faisant entrer sur la liste du Likoud un immigrant qui n’est pas issu de l’aliya russe ou éthiopienne.  C’est un pas important.
 
Je continuerai d’agir et de me battre pour l’intégration de l’aliya de France, pour la défense d’Israël dans les média, et pour la réforme du système électoral israélien.
 
Depuis que j’ai décidé, en juin 2010, de me lancer dans la course à la Knesset, j’ai beaucoup appris et ai rencontré des gens extraordinaires.  Ce combat n’a pas été mené pour rien, et je compte le poursuivre.
 
Encore une fois, merci pour votre soutien.
 
Emmanuel Navon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très cher Emmanuel Navon,<br /> <br /> Je suis très triste que vous ne puissiez figurer parmi les prochains députés à la Knesset.<br /> Si quelqu'un était digne de cela c'est bien vous, par votre intelligence, votre hauteur de vue, votre érudition et votre amour d'Israel et du peuple juif.<br /> J'espère que vous aurez toujours plus de forces pour continuer ce combat.<br /> Meilleurs voeux à vous et votre famille.<br /> <br /> Votre dévouée,<br /> Marie Grindel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel