Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:36

Monsieur le Directeur de l'école publique Fagon Paris XIIIème,

Monsieur,

Je voudrais vous faire part de ma profonde préoccupation pour un évènement organisé hier soir dans l'école dont vous assurez la direction, cet évènement à caractère politique n'a pas à se dérouler dans l'enceinte d'une école publique laïque.

 

Affiche de l'évènement

 

Information communiquée par l'article suivant:

 

L'école publique rue Fagon dans le XIIIème à Paris va devenir une haut lieu de la propagande islamo-palestinienne!

 

Depuis des années une dérive sournoise a gangrénée une grande partie de la population française qui reçoit par le biais des médias aux ordres, une vision tronquée de l'actualité, cette désinformation est motivée par la Dhimmitude des dirigeants français (de tous bords politiques confondus) qui ne veulent absolument pas déplaire au Qatar grand argentier de la France, qui est en déconfiture financière.

En tant qu'enseignant chevronné, puisque vous êtes Directeur, vous aurez à cœur j'en suis persuadé de profiter de l'information que je viens de vous communiquer afin d'en informer les enseignants de votre école et de votre connaissance.

Afin que le message connaisse une audience élargie, j'en fais part à l'Inspection académique, au Ministre de l'Éducation Nationale, ainsi qu'au Premier Ministre, et au Président de la République.

Je reprendrai également son contenu sur mon blog http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/ que je vous engage à parcourir, il vous donnera une autre version de l'actualité mal commentée par les chaînes de télévisions, les radios, et autres médias écrits.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer Monsieur, mes salutations les meilleures.

Eli LAIK

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Most of the youngsters do not have a good idea about the current political system. In my opinion, we should include politics in the current syllabus of the students. This will help us to discover great leaders from them.
Répondre
E
Monsieur le Premier Ministre,<br /> Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la réclamation que j'ai émise auprès du Directeur de l'école Fagon à Paris XIIIème suite à la manifestation politique qui s'y est déroulée, lorsqu'on<br /> demande que le conflit du Moyen Orient ne soit pas importé en France, on ne peut par ailleurs attiser les tensions en organisant de telles manifestations.<br /> http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-ecole-publique-fagon-lettre-au-directeur-114945166.html<br /> Dans tous les cas, le lieu est inapproprié pour organiser quelque manifestation à caractère politique que ce soit.<br /> Je serais heureux de connaître votre position sur cette affaire.<br /> Dans l'attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Premier Ministre, l'assurance de ma considération empressée.<br /> <br /> Eli LAIK
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel