Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 19:42

Chers amis,
 
Dans l’affaire al Dura qui m’oppose à Charles Enderlin et à France 2, la Cour d’appel de Paris devait prononcer son arrêt aujourd’hui à 13h30.
Les magistrats ont déclaré qu’ils n’étaient « pas en mesure » de rendre leur décision.
Elle sera finalement rendue le 22 mai prochain.
Voici un article du Nouvel Obs qui évoque ce report :
- Affaire Enderlin: Philippe Karsenty sera fixé en mai
 
Pour ma part, je serai en Israël à partir de demain, jeudi 4 avril, et ce jusqu’au lundi 8 avril.

Lors de ce bref séjour, je donnerai plusieurs conférences sur l'affaire al Dura dont voici les détails :
-          En anglais, ce jeudi 4 avril à 18h30 à Jérusalem (nombre de places limité, donc si vous êtes intéressé, merci d’écrire à Melissa - melissa@karsenty.fr – qui vous communiquera les détails) ;
-          En français, ce samedi 6 avril à 21h à Raanana au Merkaz Klita - 13, rue Hasharon ;
-          En anglais, ce dimanche 7 avril à 9h30 à Herzliya à l’IDC (Hall Hanger, salle 4) ;
-          En anglais, ce dimanche 7 avril à 18h à l’Université Hébraïque de Jérusalem (salle 3301).
 
J’espère vous retrouver nombreux à ces conférences.
Amitiés et à très bientôt,
 
Philippe Karsenty 
 
Retrouvez-moi sur: http://www.karsenty.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel