Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 23:42
Je tiens à transmettre tous mes voeux de prompt rétablissement au proche de Pierre Jestin, qui vient de se retirer de la campagne électorale. Pierre, toi qui a pu visiter et vivre quelques mois en Israël, tu sais toute l'humanité qui repose sur les franco-israéliens. Ce soir, avec moi, ils souhaitent tous que l'état de santé de ton parent s'améliore rapidement !
Elections législatives, 8ème circo.: retrait du candidat EELV, Pierre Jestin | JSS News
jssnews.com
Dans le cadre des élections législatives partielles 2013, la rédaction de JSSNews a décidé d’offrir à chaque candidat une tribune libre par semaine dans le but de permettre aux électeurs participer au mieux a la vie démocratique française.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je ne pense pas que ce genre d'article et d'arguments puisse faire progresser le désir de dialogue indispensable entre personnes de bonne volonté et d'ouverture à autrui, pour trouver les solutions<br /> aux problèmes de notre région.<br /> <br /> Emile Moatti<br /> Ancien élève de l'Ecole Polytechnique<br /> Délégué général à Jérusalem de la Fraternité d'Abraham<br /> (juifs, chrétiens et musulmans - France)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel