Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 18:08

Eli LAIK

Depuis des années la gauche israélienne qui n’a pas accepté sa défaite électorale s’est lancée dans un lynch médiatique comme en a connu en son temps Nicolas Sarkosy, ainsi que depuis son élection de l’an dernier Donald Trump, et depuis peu Emmanuel Macron, pour lequel les Médias reprennent en boucle sur toutes les chaînes le bon mot du jour que le Président français a prononcé.

Mes fidèles lecteurs savent tous que je n’ai pas privilégié ce Candidat, mais que devant le choix impensable quelques mois auparavant qui était donné aux électeurs, j’ai appelé à faire barrage à Marine Le Pen. Emmanuel Macron ayant été élu même par une minorité de Français, je trouve anormal qu’on lui reproche tout et son contraire, et les pantalonnades de Jean-Luc Mélanchon, qui n’a pas accepté le verdict électoral qui l’a relégué en quatrième position au premier tour des Présidentielles alors qu’il se voyait Président, n’ont rien à voir avec la démocratie, lui qui veut prendre le pouvoir par la rue.

Lire la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel