Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2017 5 06 /10 /octobre /2017 15:59

Eli LAIK

Cette publicité ancienne avait défrayée la chronique, en France l’argent (des autres) c’est sale, on n’en parle jamais, alors qu’outre atlantique, à peine avez-vous rencontré quelqu’un qu’il s’enquiert du montant de votre facture d’électricité, (ça situe le type de maison que vous habitez donc le niveau de votre revenu).

Aujourd’hui le Crédit Lyonnais éclaboussé par les affaires de Bernard Tapie, a changé de nom, « appelez-moi L.C.L. »

Je propose une nouvelle publicité à cet organisme « L.C.L votre temps m’intéresse » tout le monde sait que le temps c’est de l’argent, mais le temps ça n’est pas sale.

Je vous propose néanmoins de parler d’argent.

Lire la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel