Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 20:17


Rencontre avec la Ministre des Francais de l'etranger. Elle m'a félicité personnellement pour avoir decouvert l'histoire du Salut Nazi au Lycee Consulaire Francais de Jerusalem. Elle rencontrera le proviseur aujour'hui et demandera des explications et excuses.


J'ai par ailleurs réclame plus de moyens de la part du gouvernement pour faire savoir rapidement a tous les francais de la circonscription qu'ils doivent absolument aller voter!


Allons nous nous laisser voler notre député?

 

Bonnes réflexions à chacune et chacun, et n'oubliez surtout pas de voter et d'inciter à voter tous vos amis.

 

Eli LAIK

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel