Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2017 3 30 /08 /août /2017 08:15

Eli LAIK

Lorsque la Gauche est en perte de vitesse, et en passe de perdre les élections, elle fait courir les bruits les plus infâmes sur les Candidats susceptible de les supplanter, elle se sert de la Presse qui diffuse la bonne parole, et qui empêche les contradicteurs (de droite) d’accéder à l’antenne où aux colonnes des journaux écrits. La technique n’a réussi ni en Israël avec Herzog, Benyamin Netanyahou a été élu, ni aux États-Unis avec Clinton balayée par Donald Trump. En France ça a marché, François Fillon n’a pas été élu, et ce coup d’État dénoncé dans ces colonnes a permis l’ascension d’un inconnu.

Lorsque les mensonges ne sont pas écoutés par la majorité de l’électorat, et que le Candidat de la bien-pensance est rejeté, un combat d’arrière garde anime alors ces gauchistes qui refusent la Démocratie en continuant de distiller des mensonges.

Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à la Knesset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel