Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 11:34

Capture-d’écran-2013-05-12-à-11.12.02

 

 

 

Véronique Genest sera en Israël à partir du lundi 13 mai pour soutenir la campagne électorale de Jonathan-Simon Sellem.

« Nous ferons un petit tour du pays » dit Jonathan-Simon Sellem. « Nous avons une première réunion publique à Ashdod lundi soir, puis nous prendrons mardi un petit déjeuner à Tel-Aviv (chacun est le bienvenue à notre table).

Mercredi nous ferons une pause pour Shavouot et jeudi nous passerons la journée à Jérusalem. »

  • le 13 mai à la Synagogue Shear Yashuv d’Ashdod à 20h30,
  • le 14 mai à Tel Aviv à la Croissanterie Courcelles à 9h00 autour d’un café,
  • le 16 mai chez Franck Delight, Talpiot Jérusalem à 12h,
  • le 16 mai au Centre français Romain Gary de Jérusalem à 19:30,

L’objectif de ces réunions : vous présenter mon programme, faire connaissance, mais surtout, faire comprendre que la seule solution pour avoir un député qui se bouge vraiment, un député libre de se battre pour vous, c’est de voter pour moi, explique Jonathan-Simon Sellem.

« L’UMP est le parti qui a fait le plus du mal à Israël ces 10 dernières années. Nicolas Sarkozy a prétendu être « le meilleur ami d’Israël », on a vu le résultat, les condamnations, les colibets, et puis l’UNESCO ».

Nous sommes le cauchemar des médias

« Véronique Genest dans les médias, moi sur la scène politique, nous faisons très peur aux médias, nous sommes le cauchemar de la désinformation. Pourquoi croyez-vous qu’ils ont tenté de nous abattre, nous, et non les autres candidats ? »

Le 1er mai, Véronique Genest était la marraine de la soirée de gala de l’organisation de secouristes israéliens Ihoud Hatzala. Elle a été reçue avec une standing ovation de 5.000 personnes.

« Elle est devenue un peu notre porte-drapeau » explique Samantha, qui était sur place. « Elle a fait mieux que Bruel, ou Elmaleh. Elle a eu le courage de défendre Israël. Ca n’a pas été facile mais elle l’a fait. Elle a pris des risques pour nous, espérons que les électeurs français en Israël sauront la remercier. »

 

Tel-Aviv-Mardi-14-Mai.jpeg

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à l'Assemblée Nationale Française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel