Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 22:58
Publié le : 16 avril 2013
  
Print Friendly

Dans le cadre des élections législatives partielles 2013, la rédaction de JSSNews a décidé d’offrir à chaque candidat une tribune libre par semaine dans le but de permettre aux électeurs participer au mieux a la vie démocratique française. 

Jonathan-Simon Sellem est un candidat franco-israélien, de centre-droit. Il a reçu le soutien de la comédienne française Véronique Genest. Il reçoit aujourd’hui le soutien de Samuel Flatto-Sharon, homme d’affaire franco-israélien et ancien député à la Knesset.

Capture d’écran 2013-04-16 à 22.26.30

Comme vous le voyez, je suis en photo avec mon ami Yonatan Sellem (ndlr: Jonathan-Simon Sellem), qui est maintenant candidat à la députation, à Paris, au Parlement français.


Je connais Jonathan depuis des années. C’est un garçon sérieux, solide, avec qui j’ai travaillé dans le passé, et dont, d’ailleurs, j’ai été ravi de travailler avec.

Je peux vous dire que, je suis certain, que nous aurons avec Jonathan-Simon Sellem, un véritable soutien pour Israël quand il sera député français.

Donc je lui souhaite de réussir et d’apporter toute son aide à son autre pays, Israël.

Par Samuel Flatto-Sharon – JSSNews

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel