Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 13:57

Bonjour,
                                                                                                                               
Je suis en Israël jusqu’au jeudi 26 avril où je participerai à plusieurs réunions publiques liées à ma campagne électorale.
 
Ce soir lundi soir à 20h, je serai à Raanana à la synagogue de Moshe Hassan au 9, rue Shabzi - attention, l’adresse a été modifiée.
MERCI D’ALERTER VOS AMIS DE CE CHANGEMENT DE LIEU.
 
Demain, mardi 17 à 20h, je serai à Netanya à la synagogue AMIT – 26, rue Mc Donald, pour un débat exceptionnel avec Philippe Soussi, candidat du Nouveau Centre.
Dans un esprit républicain, nous débattrons de façon conviviale.
La politique peut être autre chose que les invectives et les attaques  personnelles.
 
Le jeudi 19 à 20h, je serai à Ashdod à l’Espace Francophone – Rehov Haorgim 27/3.
 
Le dimanche 22 avril à 19h30, pour le 1er tour de l’élection présidentielle, je serai à Tel-Aviv à la grande soirée électorale.
Pour plus de détails, cliquez ici : Grande soirée électorale de Tel-Aviv
 
Le lundi 23, à 20h, je serai au CASIFAN à Netanya – 11, Kikar Ha’atsmaout (3ème étage) pour répondre à vos questions et commenter le résultat du 1er tour de l’élection présidentielle.
PAF de 15 NIS pour les œuvres sociales du CASIFAN.
 
En espérant vous retrouver nombreux lors de ces réunions publiques, à très bientôt !

Philippe Karsenty 

Visitez mon site de campagne: www.KARSENTY2012.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel