Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 08:57

Chers amis,
 
Vous avez été très nombreux à venir à ma rencontre lors de mon récent séjour en Israël. Je vous en remercie et je peux déjà vous dire que je serai de retour en Israël entre le 15 et le 25 avril.
J’ai, comme certains d’entre vous, observé les attaques de certains candidats et j’ai lu les fausses informations diffusées intentionnellement par certains médias.
Je ne répondrai pas aux attaques personnelles mais j’ai demandé aux médias menteurs de publier mes droits de réponse.
 
A la suite du massacre de Toulouse, j’ai publié ceci hier :
-          "J'accuse les gouvernements français successifs d'avoir laissé se répandre, ces dix dernières années, des sentiments de haine anti-juifs et anti-israéliens."
Cela fait 10 ans que je me bats, jour après jour, contre la propagande des médias qui incitent à la haine contre Israël et les Juifs. Le résultat est là, sous nos yeux maintenant.
J'ai refusé d'aller me montrer sur les plateaux de TV français pour éviter de participer à la récupération électorale qui s’opère devant nous.
La seule invitation que j’ai acceptée est celle d’une télévision nord-américaine. Cette apparition médiatique n’interfère pas sur la campagne car je ne serai vu qu’au Canada et aux USA, afin d’y expliquer la situation française.
Je laisse le terrain électoral aux autres et donc, je perds certainement des points, mais je me refuse d’utiliser ce drame à des fins politiciennes.
 
Aujourd’hui, j’ai publié ce court commentaire :
-          Philippe Karsenty : "Les cerveaux des assassins sont conditionnés par certains médias français." (le texte se trouve in extenso au bas de ce message)
 
Je souhaite avoir l’occasion de revenir vers vous dans des occasions moins tragiques.
 
Philippe Karsenty 


Philippe Karsenty :"Les cerveaux des assassins sont conditionnés par certains médias français"
 
Après avoir été critiquée de tout part, Catherine Ashton a nié avoir fait un parallèle entre le massacre de Toulouse et ce qui se passe à Gaza.

Moi, je fais le parallèle entre la propagande antisémite qui arme les assassins de Juifs, qu’ils frappent à Toulouse, à Ashdod ou à Jérusalem et les attaques disproportionnées venant de la plupart des politiques français et européens contre la politique de défense de l’Etat d’Israël.

C’est la propagande distillée par des medias comme France 2 qui endoctrine les cerveaux des assassins. Ce sont les condamnations politiques d’Israël qui leur donnent le blanc-seing pour tuer du Juif, à Toulouse, à Ashkelon ou ailleurs.

Alors, plutôt qu’une minute de silence ridicule et électoraliste, je demande 365 jours de retenue médiatique pour éviter d’inciter à la haine.

L’incitation à la haine raciale provoque la haine. La haine provoque la mort.

Récompenser les falsificateurs tels que Charles Enderlin, comme l’a fait Nicolas Sarkozy en lui faisant remettre la Légion d’honneur est un acte irresponsable.

Le jour où la classe politique française souhaitera arrêter l’antisémitisme en France, il lui suffira d’arrêter les robinets de haine déversés par la télévision publique française.
Philippe Karsenty – JSSNews

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à l'Assemblée Nationale Française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel