Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 16:54

Chers amis,

Je souhaite vous tenir au courant des elections qui s'annoncent au Likoud.

Le Comite central du Likoud a recemment approuve la demande du Premier Ministre d'avancer au 31 janvier 2011 l'election du President du Likoud.  Il ne s'agit de primaires que pour la presidence du parti et pas pour la liste des deputes a la Knesset.  Il faut une anciennete de 18 mois pour voter aux elections primaires du parti, et vous serez convoques par courrier si vous repondez a ce critere.

La 31 janvier 2011 auront lieu egalement les elections pour renouveler le Comite central du Likoud.  Cela fait pres de dix ans que ces elections n'ont pas eu lieu.  Le Comite central determine la politique du parti, et le chef du parti (qui est actuellement Premier Ministre) est tenu de respecter les decisions du Comite central.  Je suis moi-meme candidat au Comite central a Efrat (ou j'habite) et seuls les membres du Likoud d'Efrat peuvent voter pour moi dans cette election.  Je vous tiendrai au courant du resultat de ces elections apres le 31 janvier.

En attendant, ma campagne pour la Knesset progresse.   J'apparais regulierement dans les medias, je sillonne les sections du Likoud a travers le pays, et suis en contact permanent avec les ministres et les deputes du Likoud.  Ma levee de fonds progresse egalement dans la bonne direction.  N'hesitez pas a contribuer a ma campagne si vous les pouver (toutes les explications pour les contributions sont sur www.navon.com.

Je vous invite a suivre ma campagne sur mon site Internet (www.navon.com), sur ma page Facebook (www.facebook.com/emmanuelnavon), sur ma chaine YouTube (www.youtube.com/emmanuelnavon) et sur Twitter (@emmanuelnavon).

Il n'est pas impossible que les elections legislatives (qui doivent se tenir au plus tard en octobre 2013) soient avancees (auquel cas les elections primaires du Likoud pour la liste du parti a la Knesset seront egalement avancees).  Mais cela reste pour l'instant une question speculative.

Je vous remercie pour votre soutien.

Emmanuel Navon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel