Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 20:52

Quelles étaient les règles en vigueur précédement?

 

2 équipes de 11 joueurs arbitrées par un arbitre de terrain épaulé par 2 arbitres de touche, et un arbitre de remplacement, et depuis quelques temps par la vidéo.

 

L'arbitre veille a la bonne tenue du match suivant des règles connues de tous, il intervient au moyen de cartons de couleur lorsque les règles sont outrepassées.

 

Les supporters de leurs côtés encouragent les équipes en lice en fonction de leurs attachements, ils huent les mauvaises actions de l'équipe adverse, au son de trompes de brume agrémentés de feux de bengale aux couleurs des maillots, tout cela dans une ambiance bon enfant.

 

Quelles sont les règles mises en oeuvre depuis novembre 2012?

 

Imaginons un match de foot-ball, précédé de la part d'une équipe de fortes agressions verbales, la FIFA envisage d'avoir toutes les garanties de sérieux dans l'arbitrage, elle augmente le nombre d'arbitres au nombre de 193, excusez la du peu.

 

Les arbitres auront à se déterminer dans un premier temps sur la réalité des injures proférées ainsi que sur la suite à donner.

 

Dans une large mesure, les injures sont reconnues, seuls un arbitre renvoie les équipes dos à dos.

 

Dès le début de la partie, les arbitres sifflent des coup-franc à l'encontre de l'équipe injuriée l'incitant à de la retenue alors que l'équipe injurieuse se déchaîne dans des coups bas qui mériteraient l'expulsion de toute l'équipe.

 

Las de subir ces agressions physiques, l'équipe injuriée, puis agressée décide d'en venir aux mains. La totalité des arbitres lui précise alors qu'elle ne sera plus soutenue, et ne sera plus digne de participer au Mondial.

 

L'Équipe agressée termine alors la partie sans marquer les buts nécessaires à sa qualification.

 

Quelques jours après, les arbitres convoqués au grand complet décident de faire entrer à une majorité écrasante dans le Mondial une équipe de quartier "défavorisé".

 

Vous imaginez alors le tollé général qui s'ensuivrait si ça s'était produit.

 

Remplaçons l'équipe agressée par un pays démocratique reconnu internationalement.

 

L'équipe agresseur par un mouvement terroriste reconnu comme tel par le quartet.

 

L'équipe de quartier par un Peuple inventé selon leur propres dires, revendiquant un territoire ne leur ayant jamais appartenu, ainsi qu'une capitale au sein même de la capitale du pays démocratique agressé.

 

Les 193 arbitres par les pays membres de l'ONU.

 

Et enfin l'État renvoyant dos à dos les deux partis de cette guerre, la patrie ayant inventé les droits de l'homme, État faisant partie du quartet, mais qui entretien un Consulat dans ce secteur mis en coupe réglée par les terroristes, c'est le Monde à l'envers.

 

Il ne reste plus qu'à dissoudre une telle assemblée qui ne vit que grace aux subsides de quelques pays, et dont la majorité automatique est fédérée par les 57 pays musulmans tous antidémocrates qui refusent au seul État juif son droit à l'existance.

 

Au lendemain de l'Opération Colonne de Nuées, les adhérents du Likoud ont été appelés aux urnes pour les Primaires, ils ont clairement envoyé à Benyamin Netanyahu un signal fort en choisissant une liste de faucons aux places éligibles, renvoyant en queue de liste les membres plus disposés aux concessions territoriales.

 

Les Occidentaux qui nous soutiennent comme la corde soutient le pendu voir l'article Le Jabotinski nouveau est arrivé. doivent comprendre qu'Israël est un pays démocratique, souverain, reconnu comme tel par cette même assemblée, il y a 65 ans, sur la base de la déclaration Balfour de 1917 , et la Conférence de San Rémo du 24 Avril 1920, (la Shoah n'avait pas encore eue lieu).

 

La Grande Bretagne ayant outrepassé son Mandat, en découpant la Palestine en deux pour créer à l'Est du Jourdain un État arabe sur 72% du territoire prévu pour la création du"Foyer juif" comme le prévoyaient la déclaration Balfour, et la Conférence de San Rémo qui a redécoupé l'Empire Ottoman vaincu de la première Guerre Mondiale.

 

La Grande Bretagne a ensuite laissé trainer les choses en longueur, bloquant l'arrivée des Juifs au nom de différents "Livres Blanc". et armant et entrainant la Transjordanie afin d'obtenir la meilleure part dans l'approvisionnement pétrolier.

 

La France ne voulant pas demeurer en reste, a toujours manifesté son intention de se méler de cette affaire en découpant la part qui lui a été Mandatée en plusieurs Pays nés de son imagination dont le summum de la réussite fut le Liban "une usine à gaz" dont elle a édictée les "règles démocratiques", 

 

Un recensement de 1932 et jamais revu depuis, attribue selon leur poids démographique constaté alors, la répartition des pouvoirs entre les six grandes communautés confessionnelles: les maronites, les grecs-orthodoxes, les grecs-catholiques, les sunnites, les chiites et les druzes.  Si ça ne s'appelle pas du racisme ça y ressemble fort.

 

Les Occidentaux nous ont à plusieurs reprises empêchés de terminer une guerre comme elle se doit avec un vainqueur et un vaincu, ce ferment provoquant la reprise des hostilités d'une manière récurente.

 

Les Occidentaux sont donc totalement responsables de ces guerres répétitives générant leurs cortèges de morts et de blessés, de nombreuses destructions d'édifices et un coût important qui serait mieux employé à réaliser le bonheur des populations.

 

Les Occidentaux abondent fortement au budget d'entités terroristes sous couvert d'aides aux populations, ces fonds sont systématiquement détournés par des dirigeants mafieux qui ne sont plus élus depuis fort longtemps, en vue d'alimenter leurs comptes numérotés en Suisse.

 

Une grande partie des fonds sont également détournés en vue de l'achat d'armes, une partie importante étant destinée aux salaires versés aux terroristes arrêtés et détenus en Israël. Les populations ne voyant jamais la couleur de cette aide.

 

L'Onu abonde un budget important à L'UNWRA c'est le cas le plus typique de la négation du terme de réfugié, ceux-ci obtiennent le statut d'une manière trans-générationelle ce qui est unique dans l'histoire , le statut se perpétuant des parents aux enfants, nous en sommes à la quatrième voire cinquième génération.

 

Le sort des réfugiés qui sont empêchés d'intégration dans leurs pays d'accueil, afin de préserver un abcès de fixation contre Israël, jamais reconnu par les Arabes est épouvantable, ils sont maintenus par leurs frères arabes dont ils sont issus dans un état d'analphabétisation, et de pauvreté qui permet de mieux les manipuler.

 

Malgré tous ces sévices qui frappent cette population arabe, ils ont une longévité de vie inconnue sur le Globe, puisque depuis 1948, on ne constate aucun décès dans cette population. L'UNWRA oublierait-elle de les déclarer pour ne pas voir les subsides versés diminuer?

 

L'UNWRA responsable de l'enseignement de la jeunesse, distribue dans les classes des livres d'histoire fournis par la Communauté Européenne.

 

Israël a dénoncé à de nombreuses reprises le caractère négationiste de ces manuels qui représentent un territoire appelé "Palestine s'étendant du Jourdain à la Méditerranée", sans aucune mention d'Israël nommé occupant.

 

Comment s'étonner ensuite que cette jeunesse éduquée dans la haine de l'autre se soit transformée en terroristes responsables de nombreux attentats suicides.

 

L'exemple le plus typique est celui de Gaza, évacuée depuis de nombreuses années par tous les Juifs, cette langue de terre est aux mains d'un mouvement terroriste le Hamas qui ne cesse de bombarder le Sud d'Israël, et revendique une "Palestine du Jourdain à la mer".

 

Abou MAZEN présenté par les Occidentaux comme un modéré, vient de rompre les accords d'Oslo qui prévoyaient que tout devait passer par la négociation, ça ne l'a pas empêché de refuser toute négociation depuis 4 ans, sauf à revenir discuter sur la base d'un préalable non négociable inaccéptable par Israël.

 

Abou MAZEN au cours d'un discours haineux, vient contre l'avis des Occidentaux de demander la reconnaissance de la "Palestine" à l'assemblée générale de l'Onu.

 

La France marraine des accords d'Oslo a renié sa parole donnée, en acceptant la reconnaissance devenant le Chef de file d'un quarteron d'autres pays de la Communauté Européenne y étant favorables (Autriche, Irlande, Danemark, Portugal), tous pays s'étant distingués dans l'histoire pour leur haine des Juifs, ou pour leur racisme. Les mêmes qui trouvent normale la déclaration fracassante de Khaled Mashal, chef du Hamas (réside en Syrie) Lors d’un rassemblement marquant le 3ème anniversaire de la mort de Cheikh Yassin, Al-Jazeera, 6 avril 2007
"Nous ne renoncerons jamais à un pouce de la patrie, à aucun de nos droits ni à n’importe quelle partie de notre terre". Message réitéré lors de sa récente venue à Gaza "du Jourdain à la mer".

 

Abou MAZEN appelle à la réconciliation avec les terroristes du Hamas, il est à noter que lors du précédent conflit, plusieurs centaines de membres du Fatah ont participés au bombardement d'Israël revendiquant l'envoi de 612 fusées diverses depuis Gaza.

 

Les Occidentaux pressent toujours Israël à plus de concessions afin de réaliser la Paix. Pour faire la Paix, il faut deux parties. La contestation ayant provoquée la guerre doit faire l'objet de la négociation. En aucun cas une négociation ne peut aboutir si l'une des parties ne revendique que l'anihilation de l'autre pour prendre sa place.

 

Abou MAZEN réclame une terre où les Juifs ont toutes leurs racines, cette terre a été occupée par la Jordanie qui l'a annéxée à la suite de la guerre d'indépendance d'Israël. Cette terre largement peuplée à l'initiative de la Jordanie par des Arabes du Yemen, de Syrie, d'Irak, du Liban, d'Arabie, entre autres, la Jordanie l'a perdue à la suite de la guerre de 1967. Israël aurait du à cette époque annexer ces territoires, il en a été empêché par les Occidentaux.

 

Le Hamas veut toute la terre du Jourdain à la mer, Abou MAZEN n'en revendique qu'un morceau, "pour le moment". On ne peut absolument pas négocier avec des entités qui veulent prendre votre place cela reviendrait à un suicide. Peut être est-ce là le voeu de la Communauté Internationale?

 

Lors des prochaines élections à la 19ème Knesset du 22 janvier 2013 les Israéliens majoritairement opposés au cesser le feu avec le Hamas, et qui souhaitaient régler la question définitivement en rentrant à Gaza avec l'armée, pourraient envoyer à la Knesset une assemblée dans le droit fil de la liste des partielles du Likoud, faisant ainsi un pied de nez à ce déni de justice commis à l'Onu.

 

Dans cette affaire il convient de distribuer les notes, aux 138 pays ayant voté pour la perpétuation de la guerre MAL.

 

Aux 41 pays s'étant abstenus MÉDIOCRE.

 

Aux neuf Pays:États Unis, Israël, Canada, République Tchèque, Panama, Îles Marshall, la Micronésie, Nauru et les Palau ayant voté contre l'adhésion, premier prix d'histoire avec mention d'excellence.

 

Une très bonne analyse de la situation dans cet article: le réel obstacle à la paix.

 

Si les Occidentaux veulent la Paix, qu'ils suppriment l'UNWRA, qu'ils suppriment l'ONU comme l'a été la SDN, un grand pas sera fait.

 

Eli LAIK

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel