Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2017 7 31 /12 /décembre /2017 20:08

Eli LAIK

Monsieur le Délégué aux affaires juives,

Je viens d’apprendre que vous venez d’ouvrir à Paris un bureau spécifique afin de traquer, les Juifs d’origine française ayant émigré en Israël afin de rechercher si ils ont acheté des biens en Israël.

J’ai vu qu’à cette occasion vous aviez engagé des Kapos Juifs français parlant l’hébreu afin de mieux cerner la question.

Je trouve que vous dépensez mal à propos l’argent du contribuable, les listes que vous recherchez, existent, il n’est nul besoin d’en créer de nouvelles, elles sont dans les archives des préfectures rechercher:

« Affaires juives années 1940 à 1945. »

J’espère que cette information vous évitera des frais inutiles et vous permettra une plus grande célérité dans vos démarches.

Lire la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel