Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 20:36

Véronique GENEST était l'invitée de l'émission ONPC de Ruquier. Il commence à la traiter de folle de se lancer en politique, et de vouloir représenter Israël (le mot est laché).


La 8ème circonscription des Français de l'Étranger s'étend sur plusieurs pays par ordre alphabétique:

Chypre,       949 inscrits.

Grèce        7656

Israël       62476

Italie        33740

Malte           329

St Marin

Vatican

Turquie     4239

Total      109389

 

Lors des élections de juin 2012 il n'y a eu que 12,4% de taux de participation sur l'ensemble de la circonscription alors qu'en Israël le taux plafonna à 7%, ce qui explique qu'un pays où Nicolas SARKOSY a récolté 92% des suffrages voit une Députée socialiste y obtenir 40%.

 

Mais pour Ruquier, Véronique GENEST brigue les voix d'Israël (sous entendu des Juifs).

 

Polony avoue qu'elle ne connaît pas Jonathan Simon SELLEM, elle est allée sur son site et s'étonne qu'il parle de territoire disputés et non de territoires occupés!!! Mais d'où sort elle? quel est son titre? serait-elle journaliste? Le propre d'un journaliste n'est-il pas de nous informer? (encore faudrait-il connaître le sujet). Territoires disputés, c'est la définition même qu'en donne l'ONU. Mais à force de n'écouter que le Hamas, et vouloir faire passer ses idées on fait de la désinformation.

 

Elle souligne que Jonathan Simon SELLEM parle d'un peuple inventé à propos des Palestiniens. Mais c'est le KGB qui en 1973 a créé de toutes pièces ARAFAT avec le terme de Palestiniens alors que précédement ce dénominatif était pour désigner les Juifs vivant sur cette terre.

 

Caron prétend alors que c'est la position de la droite dure Israélienne, il place donc 85 Députés sur 120 dans ce qu'il appelle la droite dure, il n'y a guère que le Meretz (parti communiste) et les partis arabes qui soutiennent une autre version.

Ruquier lui reprend, vous voulez représenter l'extrême droite israélienne.

 

Caron interpelle alors Véronique GENEST sur l'affirmation que les musulmans aient tués 8O millions d'Hindous, alors qu'ils étaient minoritaires en Inde. Il oublie tout simplement que les Anglais ont du accepter la partition de l'Inde avec le Pakistan et le Bengladesh, et que la création du Pakistan a été l'occasion d'un échange de plus de 6 millions de musulmans qui quittent l'Inde alors qu'un nombre équivalent d'Indous prennent le chemin inverse, un tiers des musulmans continue à vivre en Inde.

 

Caron lui reproche d'avoir dit que Mein Kampf était le livre le plus vendu dans les pays musulmans, il lui demande si elle détient les chiffres? Réponse impossible a donner puisque entre le moment où il pose la question et la réponse apportée le nombre a augmenté de façon vertigineuse, et il pourrait alors lui reprocher ses réponses erronées.

 

Il lui parle alors de son islamophobie, pourquoi n'aurait-on pas le droit de l'être? parce que ça ne plaît pas à la gauche? Caron ignore tout du processus d'Istambul, et il en profite pour couper la parole une fois de plus. Il fait tout pour la déstabiliser.

 

Polony lui reproche d'utiliser un langage qui n'est pas un langage politique, réponse: à juste raison de Véronique GENEST: les gens en ont assez de la langue de bois, et ils apprécieraient qu'on appelle un chat un chat.

 

Au bout de vingt minutes on lui laisse dire qu'elle travaillera pour la reconnaissance des diplômes, et pour la francophonie, Caron l'interrompt aussitôt en lui demandant quel homme l'a poussée à faire de la politique, évidemment, pour ce machiste elle ne peut pas avoir pris sa décision seule.

 

Pour finir Véronique GENEST demande à Ruquier d'inviter Jonathan Simon SELLEM pour lui poser directement les questions relatives à son programme, réponse: nous l'inviterons lorsqu'il sera élu.

 

Le rôle des Médias n'est-il pas d'inviter des Candidats  afin de faire connaître leur programme? Et Ils se voient interdits d'antenne au pretexte d'appartenir à une "d'extême droite israélienne", elle est belle la démocratie.

 

D'aucuns se sont offusqués de cette émission. Pour ma part, je trouve que Véronique GENEST s'est comportée vaillament sous le feu roulant des intervenants. Ils lui reprochent de ne pas connaître les dossiers, mais ils sont complètement ignares engoncés dans leur certitudes de dhimmis d'extrême gauche.

 

Le seul but de Polony et Caron de provoquer l'hilarité des Français non concernés par ce vote est une réussite extraordinaire pour Israël. Je souhaiterais leur proposer, les postes de directeurs de campagne de Jonathan Simon SELLEM, car le résultat de ces trente minutes d'émission sera que lors des élections, les électeurs se souderont afin de soutenir celle qu'ils ont agressée. Continuez donc s'il vous plaît, même si Véronique n'aime pas, elle fera gagner ce scrutin.

 

Eli LAIK

 

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à l'Assemblée Nationale Française
commenter cet article

commentaires

Eli LAIK 14/03/2013 01:09

@Sarah,

Petite leçon de français.

Islamophobe: qui a peur de l'Islam.

Antisémite: qui n'aime pas les sémites (les Arabes comme les Juifs sont des sémites).

Les gens peuvent avoir peur de l'Islam le vrai, le pur celui qui se réfère au Coran et aux Hadiths celui qui prône la lapidation, l'amputation, l'égorgement, celui qui demande la mise à mort des
non musulmans, ou des musulmans qui ne respectent pas l'intégralité des règles, celui qui demande la mise à mort des apostats. Craindre ceci n'est pas un délit.

Par contre l'antisémitisme est un délit réprimé par la loi.

Vous ne pouvez pas comparer l'un avec l'autre.

Si vous faites partie des gens qui n’acceptent pas l'islamophobie, reconnaissez alors que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Eli LAIK

Sarah 13/03/2013 02:58

Voici ce que vous écrivez "Il lui parle alors de son islamophobie, pourquoi n'aurait-on pas le droit de l'être?". Non vous n'avez pas le droit de l'être tout comme être ANTISÉMITE!!!!!!!!!! Il est
marrant de vous voir légitimer l'islamophobie mais pas de vous voir légitimer l'antisémitisme. Deux poids, deux mesures. Vous voulez être respectés, alors commencez par respecter les autres. Il est
honteux de vous voir écrire des choses comme ça, sachant que si cette même Véronique Genest avez dit qu'elle était antisémite, vous ne la défendriez pas bien au contraire. Le pire c'est que vous ne
trouverez sûrement aucune logique à mon propos puisque vous êtes dénués d'intelligence. Dans l'espoir qu'elle ne gagne pas..... Et pour rappel elle devra aussi représenter des musulmans... LOL!
Hypocrites!!

Bernard 12/03/2013 13:44

Oups,

Ils ont réussi et pas réussis.

Bernard

Bernard 12/03/2013 13:43

Jonathan voudra t-il de ces deux comme directeurs de campagne?
D'après tous les blogs, ils ont réussis à faire l'union sacrée derrière Véronique Genest.
C'est l'arroseur arrosé.

Bernard

Sarah 12/03/2013 13:38

Véronique, nous sommes toutes derrière vous, ces machistes ont du apprendre leurs leçons chez les Imams, nous ne supportons pas de vouloir toutes nous emburquer.

Eli, fais nous la venir à Ashdod ou Ashkelon.

Sarah

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel