Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 20:31

Stockholm, Toulouse, Boston, Londres et aujourd’hui Paris…

De grandes métropoles européennes sont désormais la proie à l’obscurantisme terroriste. Je n’incriminerais ici personne mais nous savons tous que les gouvernements successifs que ce soit de droite ou de gauche on permis au « loup de rentrer dans la bergerie » en refusant de voir la réalité par manque cruel de solutions à apporter. 

Pour éviter que l’Europe et la France ne sombrent dans la psychose de la menace terroriste, il faut impérativement que des réformes sécuritaires sérieuses et efficaces soient engagées et au plus vite. 

La solution que je propose d’apporter grâce à votre confiance et à votre soutien pour me faire élire à l’Assemblée Nationale sont simples, et pourtant jusqu’à présent aucun gouvernement n’a osé ne serait-ce que l’évoquer :
« La clef de la solution c’est Israël ! »

derniertract

Israël, qui malgré la menace terroriste permanente qui pèse sur ces habitants à su depuis plusieurs années lutter efficacement contre ce fléau et les menaces terroristes.


Nous devons donc urgemment nous unir autour d’un vrai projet démocratique libéral qui exclura les extrêmes destructeurs et qui permettra la mise en place, après m’avoir donné le pouvoir de convaincre l’ensemble des députés, d’une refonte sécuritaire et le retour à la tranquillité pour l’ensemble des foyers français dans le monde.


Ce projet, je l’ai pensé pour vous, je l’ai voulu pour la France, ce projet je vous propose de vous y associer dès dimanche en faisant le bon choix face aux urnes.


Ne vous laissez pas duper par l’argumentation du risque de « l’éparpillement des voix » Voter pour une majorité PS ou UMP ne fera que renforcer la léthargie démocratique dans laquelle nous vivons, et laisserons un champ d’action encore plus vaste aux ennemis de la République et ça nous le savons tous. De même, c’est par un discours simple et honnête, c’est par le fait d’arrêter de se cacher les yeux, que les extrêmes, de droite comme de gauche, perdront toute légitimité. Mon combat est aussi celui du rejet de ces partis (FN, Front de Gauche) qui gagnent de voix grâce aux non-dits des « grands » partis.


Beaucoup dirons également pour discréditer mon programme que « j’arrive de nulle part, que je suis étranger à la vie politique… ».


Ceux-là ne doivent pas oublier qu’iI y à quelques années à peine, un parfait inconnu est devenu le premier président noir de la première puissance mondiale… Réélu pour un second mandat. Que l’on soit d’accord avec sa politique ou non, il n’en demeure pas moins que les Etats-Unis ont montré le chemin de l’audace, ils ont osé. Les données ont changé, nous nous devons de croire en la jeunesse, une jeunesse inventive et pertinente, une jeunesse audacieuse et courageuse. Nous devons croire à l’impossible car c’est en dépassant nos limites que nous changerons les choses.


Alors vous aussi, Osez ce que beaucoup désignent comme insensé, que vous soyez en Italie, Grèce, Israël, Turquie, Chypre, Saint Marin, Maltes ou au Vatican, CONFIEZ MOI VOTRE VOTE ou faites voter vos proches résidants dans la 8eme circonscription afin qu’ensemble, nous puissions agir pour le bien des Français dans le monde.


Par Jonathan-Simon Sellem (extrait de sa newsletter du 24 mai 2013)- JSSNews

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Sultana Cora 25/05/2013 21:05

et cela n’est que le début de ce qui se dessine partout en terre d'islam!
ils veulent islamiser le monde alors que le leur est en train d exploser!
et qui a intérêt à ce qu'il explose??
tout le monde, le mode entier !
tant le monde entier est horrifié par leurs comportements, leur barbarie, leur sauvagerie qu'ils prétendent nous imposer
et ils ne trouveront personne pour les aider et venir à leur secours tant ils se sont fait haïr!
vous avez parlé de justice divine??
on peut également le dire mais on dit aussi que ceux qui lèvent l’Épée périront par l’Épée!

"dans la ville portuaire d’Alexandrie deux conteneurs d’ armes. Les armes venaient de la Turquie .
D’autre part, la police égyptienne a annoncé aujourd’hui avoir déjouer une tentative de contrebande d’armes en provenance de Libye en Egypte. deux véhicules de munitions et 14 Grad."

nous allons assister en live à un spectacle grandiose
à nous de ne choisir que des dirigeants qui arriveront à dresser un cordon sanitaire entre ça et nous.......et virer les autres!!
http://alya-breakingnews.com/2013/05/24/1139-2405-legypte-a-devoile-la-presence-de-deux-containers-darmes-a-alexandrie/
11:39 - 24/05 L'Egypte a dévoilé la présence de deux containers d'armes à Alexandrie
alya-breakingnews.com
Les responsables de la sécurité égyptienne ont déclaré ce soir (jeudi) que les forces de sécurité ...

Claude Salomon Lagrange 25/05/2013 21:00

Claude Salomon Lagrange C'est vrai, les gouvernements successifs de droite ou de gauche on permis au « loup de rentrer dans la bergerie » en refusant de voir la réalité, mais tant par manque cruel
de solutions à apporter, mais surtout pas manque de courage politique pour appliquer des solutions radicales et adaptées.

Bernard 25/05/2013 20:44

Effectivement Jonathan, la France ferait bien de s'inspirer des méthodes israéliennes de lutte contre le terrorisme, nous ne réussissons pas si mal que ça, puisque de nombreux pays viennent se
former ici.

En France, lors d'une réunion d'officiers supérieurs, un colonel dans la conversation a évoqué "nos maîtres" un colonel de gendarmerie présent posa la question vos maîtres qui sont-ils?

"Mais les Israéliens voyons" lui répondit son interlocuteur.

Effectivement toutes les armées du monde sont en admiration devant les réalisations de Tsahal qui comme son nom l'indique est l'armée de défense d'Israël, je sais bien que les malfaisants parlent
d'armée d'agression.

L'article que Eli a fait paraître sur BHL ne dit pas autre chose:
http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-bhl-tsahal-est-l-armee-la-plus-morale-au-monde-118023206.html

Bernard

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel