Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 18:16

Message de Laurent CABASSET :

 

 

Ôtez moi d'un doute : la shoah, ça n'a pas commencé comme vos pamphlets à l'égard de la gauche et des musulmans ?

 

Ma réponse :

 

Ne pensez-vous pas que le propre d’un Blog soit l’échange en public par le biais des commentaires, qui laisse votre email caché ?

 

Le plus grand nombre profite alors de votre question, et des réponses que chacun peut apporter, de l’administrateur à tous les lecteurs.

 

Je répondrai à votre demande en trois points :

 

1)  La gauche.

2)  Les musulmans.

3)  La Shoah.

 

1)   La gauche

La gauche qui est à l’origine un courant de pensée humaniste a au cours des dernières décennies modifié sa position qui d’anticapitaliste avec l’attaque en règle de tout ce qui avait trait aux USA, est devenue antisioniste et y a rajouté Israël selon le discours imposé par ceux qui traitent Israël d’état colonialiste, et d’apartheid Martin Luther King disait « l’anti sionisme c’est du racisme ».

 

La gauche française qui se partageait en 1981 la moitié de l’électorat 25% PS 25% PC, et pour la droite 25% UDF, 25% UDR, a vu sous les années Mitterrand un affaiblissement du PC au profit du PS.

 

Le PC qui a vu l’effondrement du Mur de Berlin et la faillite de l’URSS, devait changer de discours, il est devenu très peu représentatif des Français qui voulaient vivre selon la politique de l’ouverture des marchés, achetant des produits bas prix importés de Chine ce qui a causé la destruction du tissus industriel mis en place par Georges POMPIDOU.

 

Le PC est devenu aujourd’hui un parti protestataire qui n’aspire pas à gouverner. Il n’a aucune chance de voir ses idées mises en application par un gouvernement fut-il de gauche, en raison de son inadéquation en face de la crise internationale que nous subissons depuis des années.

 

L’extrême gauche s’étant engouffrée dans une recherche de l’électorat auprès des immigrés, et de leurs descendants de la troisième génération, les Verts, le PC, et également le PS en mal d’électeurs, se sont engouffrés dans cette brèche. (93% des musulmans ont déclaré avoir voté pour François HOLLANDE au mois de Mai 2012).

 

Afin de plaire à cet électorat, et en vue d’éviter des émeutes dans les quartiers dits sensibles qui sont des zones de non droit, les élus tous bords confondus ont employé un langage de non dit.

 

Les médias à la botte ont suivi parlant d’incidents causés par des « jeunes, un peu bruyants certes mais tellement laissés pour compte de la société ».

 

Cette façon de dire est du racisme anti-jeunes, nos enfants et petits enfants, qui ne dealent pas, qui n’allument pas des feux de joie avec les voitures de leurs voisins se voient par amalgame accusés de méfaits qu’ils n’ont jamais commis et qu’ils désapprouvent.

 

Sur le plan économique je suis totalement opposé aux idées développées dans le programme de François HOLLANDE, et j’ai soutenu le programme de Nicolas SARKOSY pour qui j’ai appelé à voter, de nombreux articles de ce blog font état de mon discours sur l’économie.

http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-fran-ois-hollande-meilleur-candidat-2012-101577774.html

 

ANALYSE COMPAREE DES PROGRAMMES ELECTORAUX DU FN, DU PS, DE L’UMP.

 

 

2) Les musulmans

Les musulmans pratiquent une religion qui leur appartient, là où le bât blesse c’est leur tendance au prosélytisme, ils veulent imposer l’islam au monde entier. En son temps l’Eglise a eu le même comportement.

 

Je n’entrerai pas dans le débat de mon ami Daniel PIPES qui voit une différence entre les musulmans, et les Islamistes, et qui ne s’attaque qu’aux Islamistes, avec Wafa SULTAN qui pour sa part dit que le « problème c’est l’Islam ». Je vous renvoie au lien suivant qui vous en dira plus sur la question :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=olJqg0_tdbQ&feature=youtu.be.

 

 

Je remarquerais seulement que tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais que tous les terroristes sont musulmans. Lorsqu’on copine avec les états du Golfe en visant leurs capitaux, sans regarder qu’ils sont les propagateurs du Wahhabisme, on ne peut s’étonner ensuite de voir éclore un terrorisme que le gouvernement et les médias ont longtemps occulté. Aujourd’hui le réveil est douloureux.

 

Autant les jeunes victimes d’amalgame étaient incapables de répondre aux allégations des médias parlant des « jeunes des quartiers sensibles », autant les musulmans qui sont reconnus par l’Etat français laïc, ont des structures qui devraient permettre la formation d’Imams qui ne soient pas auto proclamés et ne soient pas des fomenteurs de troubles à l’ordre public qui vocifèrent leur haine de tout ce qui n’est pas musulman, les Chrétiens, et surtout les Juifs en tête.

 

L’excellente lettre ouverte de Jacques KUPFER à Marine LE PEN est éloquente à bien des égards :

http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-lettre-ouverte-de-jacques-kupfer-a-marine-le-pen-111124582.html

 

 

2)  La Shoah

La Shoah dont les Juifs ont été les victimes avec l’éradication d’un tiers de la population mondiale est la pire insanité commise par un régime nazi sous le regard détourné pudiquement des alliés qui avaient d’autre préoccupations avec l’ouverture de leur second front, et ne souhaitaient pas distraire leurs avions pour bombarder les lignes ferroviaires menant aux camps.

 

Cette horreur fut l’objet d’une dérision par un Candidat à la Présidence de la République française qui a fait de mauvais jeux de mots, et par d’autres qui nient carrément qu’elle est eue lieu au premier rang desquels nous trouvons Mahmoud ABBAS nom de guerre Abou MAZEN (qui en a fait l’objet de sa thèse à l’Université Patrice LUMUMBA de Moscou), que la communauté internationale veut nous imposer comme négociateur de paix alors qu’il refuse de s’asseoir à la table des négociations depuis 3 ans et demi.

 

Un second Négationniste, Mahmoud Ahmadinedjad, parle d’éradiquer Israël la seule démocratie du Moyen Orient pays reconnu à l’ONU, membre de l’OCDE, le même vient de se faire acclamer en tant que Président pour trois ans des Pays non alignés, dont 53 pays de l’OCI qui est le pire propagateur de la charia, avec les congratulations de BAN KI MOON.

 

Ce dernier devrait plutôt lui reprocher ses paroles et son action pour la mise en place d’une bombe nucléaire dans les prochaines semaines afin de menacer la terre entière au moyen des vecteurs qu’il a développés.

 

A votre question si je dois penser que mes pamphlets à l’égard de la gauche et des musulmans ne serait pas à comparer à l’action des S.A. et des S.S. dans les années 30 ?

 

Je vous retournerai que l’action des pays arabes qui n’ont jamais accepté Israël, et qui n’ont pu l’éradiquer par le biais de 7 guerres, puis de 2 intifadas, se sont replié sur une délégitimation de notre pays à l’aide de mensonges, d’allégations outrancières et de négation de l’histoire afin de nous contester le pays que nous avons acquis il y a 3700 par achat, puis il y a 3200 par la reconquête ainsi que par achat, puis il y a 100 ans par rachat de terres nous appartenant dont nous avions été chassés, puis enfin par nos larmes et notre sang.

 

Cette action donc est le signal d’une autre Shoah, je vous conseille à ce sujet l’excellent livre de mon ami Guy MILLIERE http://lettresdisrael.over-blog.com/article-comme-si-se-preparait-une-seconde-shoah-guy-milliere-72998928.html 

Ce dernier est passe mercredi dernier sur France 3 à l’émission de Frédéric TADDEÏ « Ce soir ou jamais ».

 

L’émission dure deux heures Frédéric TADDEÏ a reçu une brochette de gens de tendance de gauche, et chaque demi heures un invité cède la place à un autre pour un nouveau sujet. Certains invités dont Macha MERIL.

 

Vers minuit et demi, accueil de Guy MILLIERE qui présente son livre « Le désastre OBAMA », il n’a pas pu aligner deux phrases, interrompu à chaque mot par les 4 autres invités qui n’avait pourtant pas cessé de pérorer pendant un heure et demie. (C’est ça la gauche).

 

Pour ceux qui n’ont pu entendre ce qu’il avait à dire, je joins son interview sur un autre média :

http://www.dailymotion.com/video/xt4w0o_interview-de-guy-milliere-sur-son-nouveau-livre-le-desastre-obama_news

 

 

Je n’ai donc pas de leçons de démocratie, ni d’humanisme à recevoir, ni par la gauche ni par les musulmans.

 

Eli LAiK

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Problèmes de société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel