Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 07:14

juin 24th, 2013 Edit

Lors de sa venue en Israël en mai 2013, Nicolas Sarkozy est venu chercher son hochet, au Campus francophone académique de Netanya:

http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-nicolas-sarkozy-decore-aujourd-hui-d-une-medaille-en-chocolat-117967001.html

Il a prononcé un discours fleuve soigneusement concocté à l’attention de l’électorat qui lui avait offert son meilleur score en 2012 soit 92% des votants.

En effet, tout au long de la première partie, il a encensé les Juifs pour leur humanisme, Israël pour ses Universités qui forment les meilleurs ingénieurs et chercheurs, les entreprises pour les réalisations extraordinaires développées. Ceci nous change des habituelles récriminations diffusées par les médias totalement aux ordres du lobby pro-arabe.

 

lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections Présidentielles Françaises
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel