Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 11:55

juillet 14th, 2013

Depuis juin 1967, avec l’embargo sur les armes, la France a lâché Israël pour tomber dans la dhimmitude la plus profonde. Au cours des 46 dernières années la France « fille ainée de l’Église » a renoué avec ses traditions en prenant la tête de cette croisade des temps modernes qu’est la délégitimation.

Les autres pays européens n’ont pas tardé à lui emboîter le pas, et nous constatons les dégâts au vu d’une déclaration du Professeur Robert Wistrich qui exhorte les juifs à quitter l’Europe, une étude de Manfred Gertenfeld démontre qu’une large minorité d’Européens est convaincue qu’Israël mène une guerre d’extermination contre les « Palestiniens »: http://www.europe-israel.org/2013/07/europe-les-juifs-doivent-quitter-leurope-maintenant-declare-robert-wistrich/

Israël n’a pas d’amis, il n’en n’a jamais eus, quelques alliances provisoires ont existées aussi éphémères qu’un « kleenex », 150 millions d’Européens pensent qu’Israël est responsable du malheur du monde, ce n’est pas qu’ils soient tous antisémites, ça prouve qu’ils sont désinformés par des médias aux ordres de la Dhimmitude imposée au nom du tout pétrole.

 

lire la suite en cliquant sur le lien

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Problèmes de société
commenter cet article

commentaires

hidalgo 16/07/2013 12:08

Malheureusement ce n'est qu'un debut, et la communaute juive de france empetree dans ses querelles d'ego, ne reagit pas.
De plus toutes les associations (Crif, B.brit, et autres) sont tres silencieuses, il ne faut pas faire de vagues, avec le pouvoir, par contre on accepte les decorations (des croix entre
autres).
Il est temps de partir.

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel