Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 10:31

J'ai été ajouté à mon insu dans ce groupe de soutien à Gil TAIEB. J'ai déjà écrit à plusieurs reprises que je m'insurgeais contre le fait que des personnes m'inscrivent d'office à un groupe quel qu'il soit, je n'arrive même plus à lire mes emails tellement j'en reçois pour m'annoncer 25 fois le même article publié automatiquement par Facebook car une personne publie sur ses 25 groupes.

 

Par ailleurs j'avais demandé que le système propose l'adhésion à un groupe et que nous puissions accepter ou refuser.

 

Quand à Gil TAIEB, je ne puis faire partie de son groupe de soutien, premièrement car je fais partie du staff de soutien à Philippe KARSENTY, c'est mon choix, et il m'appartient, je demande donc que mon nom soit retiré de ce groupe. J'ai écrit sur son mur pour lui reprocher son manque de civisme, lors de sa position lorsque Marine Le PEN a annoncé qu'elle avait obtenu sa 500ème signature grâce à un Franco-Israélien.

 

En effet empêcher une personne de se présenter à une élection en raison de ses idées c'est un manque de démocratie, pourquoi Gil TAIEB ne s'est-il pas offusqué de la multiplication des Candidats se revendiquant de l'antisionisme? lorsqu'on se dit sioniste, c'est la moindre des choses. Gil TAIEB n'a pas daigné me répondre, je puis vous assurer qu'à aucun moment je n'ai été agressif à son égard, je n'ai pas pour habitude d'interpeler les gens avec des noms d'oiseaux.

 

Quand à ma position par rapport à Marine Le PEN, j'ai écrit suffisamment d'articles pour démonter la caducité de son programme économique: ANALYSE COMPAREE DES PROGRAMMES ELECTORAUX DU FN, DU PS, DE L’UMP.  S'étonner aujourd'hui de la percée de Marine Le PEN, c'est ne pas analyser le programme de François HOLLANDE qui est de la pure provocation, comment peut-on se permettre d'envisager une telle distribution de prébendes à des gens qui viennent en France dans deux buts avérés, piller les caisses, islamiser tout le monde afin d'imposer la Charia, Les juives françaises seront heureuses d'être emburquées.

 

Les bien-pensant n'ont pas remarqué qu'aux même maux, les mêmes remèdes, dans toute l'Europe nous assistons à une droitisation de l'électorat, va-t-on jeter l'opprobre sur 20% des Européens qui s'inquiètent de l'arrivée d'un flot innombrable d'immigrés qui refusent toutes les valeurs qui sont celles des pays d'accueil, devant des gouvernement carpettes qui se sont installés dans une Dhimmitude pour le plus grand plaisir des envahisseurs.

 

Ma position est donc très claire, j'appelle à voter Nicolas SARKOSY: Les réalisations de Nicolas SARKOZY face à son dénigrement  et Philippe KARSENTY le David des temps modernes qui n'a pas eu peur de se frotter au Goliath d'A2 par amour de la vérité, CAMUS disait: "mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde": La vice-présidente de l'UMP en Italie soutient Philippe KARSENTY  contrairement à Gil TAIEB qui ne se prononce pas quand à ses positions, on ne peut être Chevènementiste en France et se réclamer du sionisme en Israël. On ne peut être sioniste et adhérer aux thèses de KADIMA.

 

Nous avons vu l'inanité de l'idée la paix contre des territoires, nous rendons le SINAÏ  à l'Égypte, et nous ne sommes jamais aussi près de l'affrontement après que l'Assemblée Égyptienne remette en cause un traité de paix signé il y a 33 ans sans aucun dégel de la paix froide. Nous abandonnons le Goush Katif, et nous recevons en remerciement 10.000 kassamim ou Grads. Nous signons les accords d'Oslo qui donnent une légitimité aux arabes de Judée et de Samarie, et ils demandent une reconnaissance à l'ONU en contradiction formelle avec ces dits accords, nous avons été incapable de revenir en arrière en prenant acte de cette rupturenous aurions du rompre tous les accords de coopération, et demander à Tsahal de désarmer cette véritable armée que nous avons aidé à former, et qui n'arrète pas le terrorisme.

 

Cet article s'adresse également à Philippe MEYER pour son analyse juste dessous sur le mur du groupe de soutien à la candidature de Gil TAIEB.

 

Eli LAIK

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections Présidentielles Françaises
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel