Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 19:52

Chers amis,
Vous avez été nombreux à voter pour moi et je vous en remercie chaleureusement.
Je suis arrivé premier en Israël loin devant les autres candidats, mais cela n’a pas suffi. Les résultats détaillés sont ici, il faut additionner Israël et Jérusalem.
Je remercie mon suppléant, mes équipes de campagne et tous les militants qui se sont mobilisés autour de ma candidature avec passion et dévouement. Cette campagne m’a permis de rencontrer des gens formidables et de nouer de belles amitiés pour la vie.
Le combat que je mène contre le mensonge, pour nos valeurs et notre démocratie va continuer, mais sur d’autres terrains.
Maintenant, l’heure du choix pour le second tour est venue et c’est fidèle à mes valeurs que je l’ai effectué.
Libre je suis, libre je resterai.
Comme vous le savez, je suis un élu et un électeur de centre-droit. Néanmoins, je vous invite à voter pour le second tour en oubliant les étiquettes, en évaluant les qualités humaines et les compétences des personnes qui se présentent à vous, afin de choisir celle qui saura le mieux vous représenter et vous défendre.
Vous pouvez voter pour une étiquette de droite mais dans ce cas-là, vous choisirez une candidate qui n’a ni les compétences, ni les qualités éthiques, morales et humaines pour remplir cette mission.
Ou bien, vous laissez sa chance à une candidate qui sera une députée franco-israélienne connaissant votre quotidien et qui sera à votre service.

J’ai toujours placé les valeurs morales et éthiques au dessus de la politique politicienne, et c’est pour cette raison que je vous invite à dépasser les clivages droite-gauche pour choisir la personne qui sera la plus digne de vous représenter, Daphna Poznanski.

Je peux comprendre que certains d’entre vous aient du mal à voter pour une candidate étiquetée socialiste. Dans ce cas-là, je vous suggère de vous abstenir ou de voter blanc.
Permettez-moi de conclure ce message en rappelant que d’autres combats nous attendent, et en particulier achever le travail al Dura pour définitivement mettre à nu le mensonge de France 2. A ce sujet, souvenez-vous que l’autre candidate a été un des principaux obstacles à la révélation de la vérité de cette Affaire en France.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et surtout, merci de faire circuler ce message le plus largement possible. Merci aussi de le diffuser sur vos blogs et sur Facebook.
Philippe Karsenty 

Je réagis à cette déclaration dans l'article suivant en prenant une direction totalement différente.

 

Eli LAIK

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à l'Assemblée Nationale Française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel