Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 14:13

Lors des Législatives de juin 2012, j'avais chaudement recommandé le soutien à Philippe KARSENTY, j'avais regretté à l'époque le trop grand nombre de candidats juifs en expliquant qu'il ne s'agissait pas d'un élection à la Knesset, et que la circonscription s'étendait sur 6 pays dont les électeurs n'avaient pas les mêmes pôles d'intérêt que nous.

 

Au lendemain du premier tour, j'avais attendu la déclaration de Philippe KARSENTY pour me démarquer dans l'article suivant: Ma réaction aux remerciements de Philippe KARSENTY

 

Daphna POZNANSKI, "la tombeuse de la circonscription" comme l'ont accueilli ses collègues PS le premier jour de cette Legislative ne nous étonne pas de son silence assourdissant malgré sa nationalité israélienne elle ne nous soutient pas dans cette épreuve, je l'avais déjà écrit il y a 6 mois.

 

Elle imite son ami Laurent FABIUS qui vient de cautionner l'affront fait à Jérusalem par son Consul Général à Jérusalem Frédéric DESAGNEAUX.ici.

 

Valérie HOFFENBERG en digne représentante du Quai d'Orsay, ne peut que se taire.

 

Nous sommes tout autant surpris du silence du bienfaiteur de Tsahal Gil TAIEB qui ne s'est présenté que dans le but d'exprimer son égo : ici

 

Vous trouverez ci-dessous le courrier que nous adresse Philppe KARSENTY, le seul à s'être manifesté depuis hier, bien qu'en voyage en Chine.

 

Eli LAIK

 

 

 

Dans l’épreuve, je suis de tout cœur avec vous !
 
Actuellement en voyage à Shanghai en Chine, j’observe avec satisfaction, mais aussi avec crainte pour mes amis attaqués, les opérations menées par Tsahal pour vous protéger face aux barbares qui bombardent Israël.
Je n’ai pas encore lu ou entendu les accusations ridicules de « ripostes disproportionnées d’Israël » mais je sais qu’elles ne tarderont pas.
Je tiens à vous assurer de mon entière solidarité dans ces moments difficiles où plus aucun endroit d’Israël n’est à l’abri des missiles des terroristes.
Cela veut dire que la population civile d’Israël, dont plus de 150 000 citoyens français, est  devenue la cible potentielle du Hamas et de ses acolytes.
Dans ces moments terribles, je regrette amèrement de ne pouvoir représenter ces 150 000 Français à l’Assemblée nationale française.
Ceux qui me connaissent savent que je ne serai resté, ni silencieux, ni inactif face à cette situation.
Le gouvernement français ne doit pas se taire mais vous soutenir de toutes ses forces.
Le terrorisme est l’affaire de tous, de tous ceux qui espèrent vivre en paix dans un monde délivré du fanatisme.
 
Par Philippe Karsenty – JSSNews

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à l'Assemblée Nationale Française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel