Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 13:09

Concernant la situation intérieure ,faisons un bref et synthétique calcul :

Dette de l’ Etat français: 1700 milliards d’Euros

Charge des intérêts annuels : à raison de 3% :1 700 X 3% = 51 milliards

Un enfant venu du bout du monde, y compris étranger et illégal (sans papiers ) a droit et bénéficie de l’ école gratuite :coût moyen au niveau du collège : 8 000 Euros par an et par enfant (s’ils sont quatre dans une famille , on multiplie par quatre ).

Il y a , en France ,au moins , 15 millions de nouveaux habitants d’origine étrangère , arabo-musulmane ou africaine , ce qui fait , au moins 6 millions d’enfants ou jeunes scolarisés ou en charge post scolaire de l’Etat :

Calcul : 8 000 Euros X 6 000 000= 48 000 000 000 d’Euros = 48 milliards d’Euros .

Rapprochez ces deux nombres 51 et 48 et vous verrez … » l’erreur  » , malgré les mensonges , les omissions , les trafics et les sophismes de la gauche ,

Je ne rajouterais pas les autres dépenses (logement, santé , bourses , alloc. diverses ):on ne comprend que trop , alors , l’état économique de La France comme celui d’autres pays européens

Depuis 30 ans que les choses se sont aggravées c’est à dire avec l’arrivée de Mitterrand en 1981 à la présidence suprême suivie par la régularisation des « sans papiers  » par Gaston Deferre , et consécutivement le regroupement familial ,on comprend la logique fatale de la constitution de cette horrible dette qui pèse sur nous .

Dette que l’arrivée de l’ex  » radical-socialiste » Chirac , au pouvoir n’a bien sûr pas enrayée .

Ne faut il pas rappeler dans vos excellentes émissions , vous qui êtes objectif et honnête ,que c’est cette lourde présence immigrée qui fout le pays en l’air (pas moins )? Car , au vu de la Bourse et de la progression du pouvoir d’achat des Français (50% en 30 ans ), l’économie française , elle, n’est quand même pas sinistrée .


James

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections Présidentielles Françaises
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel