Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 14:42
Apportons à la France l'innovation et la créativité
Mes amis, avec la fin de campagne approchant, je ne peux qu'appeler au rassemblement de tous les électeurs derrière le SEUL candidat de droite ou de centre-droit, investi par un parti, qui vit auprès de vous dans la circonscription.

Il est important de comprendre qu'un député "sans étiquette" ne pourra pas siéger dans les commissions et, ainsi, défendre nos intérêts et valeurs. Il ne pourra pas non plus se battre contre les rapports, comme celui de Jean Glavany sur "l'apartheid israélien et le vol de l'eau". Seul un député affilié à un groupe parlementaire, comme ce sera mon cas (avec 40 autres députés), aura une action concrète sur le terrain.

Et puis, vivre dans la circonscription est essentiel ! Jamais je ne me serai présenté pour être député du XVIè arrondissement de Paris ! De quel droit des candidats parachutés s'autorisent-ils de croire qu'ils nous connaissent ? Qu'ils connaissent nos problèmes ? Ils peuvent avoir tous les amis du monde: au final, ils n'ont jamais rien fait pour nous !

Vous voulez un député qui bougera les lignes ? Un député qui ne fera pas que s'asseoir à l'Assemblée pour se faire des amis et augmenter son réseau ? Vous voulez un député actif, qui se présente pour réellement secouer la bien-pensance à la française... Alors votez Jonathan-Simon Sellem. Dimanche, faites entendre la voix de la détermination. Faites entendre à la France ce qu'elle refuse d'accepter.

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à l'Assemblée Nationale Française
commenter cet article

commentaires

hidalgo 26/05/2013 19:39

Pas surprenant avec l'UDI qui a mis sa merde en parrainant 2 candidats.
Borloo (Habib) UDI Parti Liberal (Jonathan)alors que celui ci etait deja designe.
On se retrouve au temps de Giscard, comme de Bayrou, le plaisir de foutre la merde.
C'est plutot decevant comme consequence, et les risques sont que les ennemis d'Israel, risquent l'election et ne se soucieront pas des problemes des expatries.

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel