Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 18:15

 

 

A la fin de la seconde guerre mondiale, il y eut un sursaut lorsque les camps d’exterminations furent filmés, certains furent interpelés, ils s’écrièrent plus jamais ça, comment une telle abomination put-elle exister ?

 

Nous aurions pu penser que la commémoration de la Shoah, et les cours diffusés dans les écoles pour l’expliquer auraient du prévenir une récidive.

 

Les réactions de certains élèves réfractaires à cette étude n’ont pas amené la réaction salvatrice attendue : l’école est obligatoire jusqu’à 16 ans, toutes les matières doivent être étudiées, le fait de refuser l’étude de la Shoah est une preuve de racisme, punissable selon la loi.

 

Les mesures les plus énergiques étaient attendues, ne pas les appliquer est une preuve de faiblesse, et les élèves élevés dans l’Islam l’ont interprété ainsi, car ils sont nourris depuis leur plus tendre enfance selon la règle que seul le rapport de force prévaut, et que celui qui n’applique pas la force est le plus faible, donc le Dhimmi.

 

Les élèves inciviques se sont révoltés contre leurs enseignants, devant le nombre, ils ont reculé, et les écoles de certaines zones dites sensibles ont supprimé la Shoah de leur cursus, ceci est intolérable.

 

Le port de la burqa est interdit par la loi en France dans tous les lieux  publics, lorsque la police verbalise une conductrice contrevenante en raison de la restriction du champ visuel c’est de la Dhimmitude.

 

Petit à petit, l’avancée des incivilités, devant le recul de ceux sensés représenter l’ordre, est arrivée à un tel niveau de débordement que la masse importante de la majorité silencieuse commence à grogner de plus en plus fort.

 

Les tensions de plus en plus visibles se font jour, et après l’attentat raciste de Toulouse nous assistons à une recrudescence d’assassinats perpétrés contre des représentants de l’ordre un peu partout en France.

 

L’Islam radical prend le dessus bien que minoritaire sur l’Islam de Dalil BOUBAKEUR dont nos Rabbins ont toujours dit, si tous les Musulmans étaient comme lui nous ne connaîtrions pas de problèmes.

 

Malheureusement, les plus jeunes sont plus attiré par des Mohamed MERAH qu’il identifient à « Robin des Bois », car ils n’ont acquis aucunes des valeurs de la République accueillante.

 

Hassan II nous en avait bien prévenus, les Arabes ne s’assimileront jamais. Il savait de quoi il parlait.

Peut-on compter sur l’Occident afin d’éviter une récidive de Génocide ?

 

Il n’y a qu’à regarder ce qu’il s’est passé il y a juste 18 ans au RWANDA pour se convaincre du contraire.

 

file:///Archives/Le%20Ge%CC%81nocide%20arrive%20comme%20la%20conclusion%20d%E2%80%99une%20longue%20de%CC%81rive%20de%20plusieurs%20de%CC%81cennies,%20au%20vu%20et%20au%20su%20de%20tous.%20%C2%AB%20NANOJV.html

 

Nous sommes à la veille d’un génocide en Europe les auteurs en seront l’Islam radical, les différents assassinats en France sont le prélude de bien d’autres débordements.

 

Qui sera à même de contenir cette déferlante ? Nous devons voter dimanche et notre choix ne sera pas anodin. Nous avons parmi les 10 Candidats qui se présentent à nos suffrages 5 boutefeux à l’extrême gauche, 1 à l’extrême droite, ce qui ne nous laisse que 4 candidats dits Républicains.

 

Deux caracolent en tête des sondages au premier tour, la détestation mise en place du Président sortant, amplifiée par les médias qui ne cachent pas leur choix, les sondages prévoient pour le second tour un écart de 10 points en faveur du candidat de Gauche.

 

http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-l-equipe-de-campagne-de-fran-ois-hollande-2-99926730.html.

 

Tous les analystes politiques disent qu’il ne tiendra aucune des promesses qu’il a faites. Doit-on préférer une personne qui en 4 ans a coulé la Corrèze lors de son unique mandat électif ? http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-fran-ois-hollande-meilleur-candidat-2012-101577774.html.

 

Le choix d’un Président sortant ayant de nombreux sauvetages à son actif n’est-il pas plus approprié ? http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-nicolas-sarkozy-sauve-la-grece-et-l-euro-79975191.html.

 

Pour en revenir au génocide, un rappel de l’histoire :

 

La Shoah a suivi la mise en place d’un gouvernement socialiste.

 

Le génocide du Rwanda s’est déroulé sous la Présidence de François Mitterrand.

 

A la veille d’un nouveau génocide annoncé, va-t-on renouveler l’expérience, ou forts de la connaissance de l’histoire renouvellera t-on son mandat au Président sortant ?

 

Vous maîtrisez l’avenir au moyen de votre vote, faîtes le bon choix, mais surtout votez, ne vous abstenez pas, ne votez pas blanc.

 

Eli LAIK

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections Présidentielles Françaises
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel