Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 15:32

Emmanuel NAVON vient de subir de la part de Eddy Caekelberghs journaliste à RTBF un traitement inadmissible, alors qu'il recevait Emmanuel NAVON à la Radio, il l'a empêché de parler comme le font systématiquement les journalistes lorsque leur interlocuteur n'est pas dans leur ligne de pensée.

 

Emmanuel NAVON coupé au milieu de son explication, sur les évènements actuels qui voient 1 million et demi d'Israéliens condamnés à l'inaction et contraints de rester au mamad (chambre blindée), a refusé de répondre à cet impertinent qui a délibérément suscité ce clash arrêtant de ce fait l'entretien Radiodiffusé.

 

La gauche Belge aussi bien que Française se comporte ainsi, il n'y a qu'à regarder  une émission politique quelle qu'elle soit, les journalistes à majorité de sensibilité à gauche reçoivent avec tous les honneurs les gens de gauche ainsi que les pourfendeurs d'Israël, ce sont très souvent les mêmes. Et vouent aux gémonies les gens de sensibilité de droite, et les rares défenseurs d'Israël.

 

Sachez Messieurs les journalistes, et particulièrement vous Eddy Caekelberghs qu'être de droite n'est pas une tare, ce n'est que la conséquence du choix que nous offre la démocratie. Nous reprocher ce choix est anti démocrate. Nous reprocher nos alliances avec une droite que vous qualifiez d'ultra nationaliste en est de même.

 

Ne vous a t-on rien appris à l'école de journalisme?

 

Je vais vous faire part de mon expérience des relations avec les gens, lors d'un entretien de vente, je pose à mon prospect quelques questions pour savoir qui il est, ce qu'il veut, et surtout ce qu'il ne veut pas, je le laisse parler le plus longuement possible sans jamais l'interrompre, car lorsque je prends la parole pour l'informer de mon offre, il se taît et je ne peux plus obtenir aucun renseignement.

 

Je lui demande alors de ne pas m'interrompre, de noter ses questions, il se rendra compte que j'y répond tout au long de mon exposé sans qu'il ait besoin de les formuler. Dans la plupart des cas, le bon de commande suit. (Il n'y a jamais de clash)!!!

 

A l'analyse de votre clip, on ne peut assurément pas considérer que vous vous soyez comporté avec tout le doigté que demandé la situation, Emmanuel NAVON voulait parler des fusées que nous recevions en permanence sur des civils, alors que vous vouliez qu'il parle de géopolitique avec une analyse de ce qu'Emmanuel NAVON pensait de la position de l'Egypte.

 

Vous comprendrez aisément que lorsqu'on a le feu à la maison, on ne se soucie pas de commenter une réunion de tous les ennemis d'Israël.

 

Pour le clip cliquez ici

 

Il faut remarquer les commentaires des personnes nourries dès le biberon par la désinformation que vous déversez depuis 45 ans sur vos antennes. Vos auditeurs ne savent même pas de quoi ils parlent, pourvu qu'il critiquent Israël. Ils nous accusent d'être des colons, des voleurs de terre. Savez-vous qu'il n'y a aucun juif à Gaza?

 

La télé vous parle à longueur de journée de Gaza agressée. Pour vous rendre compte du degré de nocivité du Hamas la vérité c'est ici et encore, la carte n'est pas actualisée, aujourd'hui les fusées tombent sur Tel Aviv, et Jérusalem, portée 75 KM, voyez ce qu'il en serait dans vos pays respectifs.

 

Les bombardements de Tsahal sont précis, ils visent les puits de lancement de ces missiles, ainsi que les terroristes qui les lancent. Jabari était leur chef, c'est ce qui a mis le feu aux poudres.

 

Eli LAIK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à la Knesset
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel