Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 04:40
Le rapport que vient d'acepter le Gouvernement israélien a fait éclater dans le monde antisioniste donc antisémite une bombe à fragmentation, les hurluberlus se déchaînent étalant non seulement leur méconnaissance du sujet, acquise à rebâcher les mensonges arabes relayés par France 2 avec l'aimable participation du falsificateur en chef de cette affaire: le caméraman de France 2, Talal Abu Rahma.
Ce dernier n'aurait jamais pu faire passer son bidonnage sans l'aide de Charles Enderlin, vous savez, ce "Grand Journaliste autoproclamé" qui doit la réussite de sa carrière a avoir brossé dans le bon sens du poil les antisémites, qui lui ont décerné tous les honneurs dus à son action de délégitimation d'Israël dans le droit fil de la pensée du Quai d'Orsay, il a même été décoré de la Légion d'Honneur par Nicolas SARKOSY.

Tel un gamin pris la main dans le pot de confiture, Charles ENDERLIN n'a rien trouvé de mieux que mettre en place des procès en diffamation, s'appuyant sur une pétition où les nombreux signataires, lui reconnaissaient ses grandes qualités journalistiques, il serait opportun d'en lire la liste interminable afin de comprendre quelles qualités de persuasion Charles ENDERLIN a utilisées, étant reconnu des plus grands en France comme en Israël.

 

Esther SHAPIRA journaliste très en vue de la principale chaîne allemande de télévision soulève un coin de cette belle histoire elle met en doute la fiabilité de l'information et expose sa vision au cours d'un film admirable " L’enfant, la mort et la vérité" où elle démontre le "bidonnage".

 

Philippe KARSENTY alerté reprend le flambeau, et pendant des années au prix d'un énorme travail d'investigation totalement financé sur ses propre deniers, s'appuyant sur les meilleurs experts, il parcourt le monde afin de faire connaître sa thèse lors de nombreuses conférences, il arrive à faire surgir la vérité convaincant au fur et à mesure les plus fervents partisans de Charles ENDERLIN.

 

Soutenu par de nombreux français d'Israël, en 2012, il se présente aux Élections Législatives des Français de l'Étranger de la 8ème circonscription sans étiquette mais se revendiquant du centre droit, reconnu pour sa recherche de la vérité, les franco-israéliens votent nombreux pour lui, il arrive premièr en Israël, toutefois le peu de participation des électeurs, et la multiplication des Candidats (10) l'empêchent d'être présent au second tour, les électeurs des autres pays de la circonscription optant pour la bipolarisation habituelle en France.

 

Portée par la vague rose, la Candidate socialiste Daphna POZNANSKI emporte l'élection. Invalidée ainsi que les deux autres bien placés en Israël Philippe KARSENTY et Gil TAÏEB, seule reste en lice la Candidate de l'UMP.

 

Jonathan-Simon SELLEM, est très connu grace à JSSNews qui atteint un million de visiteurs par an. C'est le premier média juif francophone, il se présente en 2013 sous les mêmes couleurs que Philippe KARSENTY, il se situe au centre droit, et clame la vérité, la défense d'Israël contre la délégitimation des médias, c'est pour cette raison qu'il est agressé par eux, ils l'ont traité d'extrême droite, ils l'agressent autant et lui seul car ils savent qu'il est en passe de gagner cette élection.

 

Il doit se démarquer des Candidats UMP et PS soutenus par la logistique puissante de leurs partis, et doit faire front à la foule de Candidats (20) dont la plupart ne sont animés que de leur égo.

 

Sa Campagne est marquée par des actions importantes, il dénonce le scandale du lycée français de Jérusalem: Jonathan Simon SELLEM et la Ministre en charge des Français de l'Étranger

il se distingue récement par  son action courageuse le jour de la Nakba, en faisant face seul à 60 arabes déchaînés car il a décroché des drapeaux palestiniens d'un poteau à Jaffa: Jonathan-Simon SELLEM à Jaffa, mieux que Tsahal, mieux que la police

Il est le seul à avoir mis en ligne un programme développé dans un magazine de 24 pages: Jonathan-Simon SELLEM 8 points de son programme électoral

 

En face ses concurents font du copier coller: Jonathan-Simon SELLEM et le copier-collé des autres Candidats , et certains se répendent en fausses déclarations, allant jusqu'à revendiquer ses actions: Lycée français de Jérusalem, réponse de Jonathan-Simon Sellem à notre ami Claude Goasguen

 

Les électeurs doivent prendre conscience à travers la présente déclaration du Gouvernement israélien que seuls ceux qui les défendent réellement doivent recueillir leurs suffrages, Philippe KARSENTY en 2012, et Jonathan-Simon SELLEM le 26 Mai prochain.

 

Les électeurs doivent assumer leur devoir, ils ne peuvent se réfugier dans l'abstention de 2012, et venir ensuite pleurnicher contre les déclarations intempestives du Quai d'Orsay, ils ont aujourd'hui la possibilité de se faire entendre, qu'ils ne laissent pas passer cette occasion.

 

Eli LAIK

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à l'Assemblée Nationale Française
commenter cet article

commentaires

Yossef 21/05/2013 22:05

Sans oublier que c'est V. Hoffenberg, qui n'ayant pas gagné la 1ère fois a fait annuler les élections

Il ne faut pas oublier de le dire, même si cela nous redonne une chance.

C'est tout dire sur la probité de la candidate V.H.

Gérard 20/05/2013 08:41

Bonjour,

D'accord avec tout l'article,mais ne faudrait-il pas en premier lieu qu'Israel prenne en compte enfin et sérieusement le cas Enderlin en le mettant à la porte de ce pays et en lui retirant son
accréditation?

Trop de démocratie tue la démocratie.

Alors on peut faire toutes sortes d'articles,de masturbations d'esprit,de pétitions,cela fait plaisir et ne coûte pas cher à la Sécu

Nous avons le même cas à Toulouse avec un maire qui flirte sur son nom mais qui est un fervent défenseur de la cause palestinienne avec sa majorité municipale socialo-verdo-alter
mondialiste-communiste;Et nos dirigeants communautaires tombent dans le panneau en l'appellant 'Mon cher Pierre '.Toulouse est d'ailleurs jumelée à ramalla
Amicalement

Gérard

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel