Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 22:21

Chers amis,
 
Vous-vous êtes inscrits au Likoud à ma demande ces deux dernières années pour pouvoir voter aux élections primaires du Parti, élections auxquelles je me présente pour devenir député à la Knesset.
 
Les élections primaires du Likoud auront lieu le 25 novembre , soit dans moins d’un mois.
 
Ceux d’entres vous qui êtes membres du Likoud depuis au moins seize mois pourront voter et recevront une convocation du Parti par courrier avec l’adresse exacte de votre bureau de vote ainsi que ses heures d’ouverture.
 
Il y a 115 candidats sur la liste du Likoud.  En tant qu’électeur, vous devez choisir 13 candidats.  Votre vote ne peut être validé si vous ne choisissez pas 13 candidats exactement.
 
Vous devez choisir 12 candidats sur la liste nationale et un candidat dans votre circonscription : Jérusalem si vous habitez à Jérusalem, à Maale Adumim ou à Beit Shemesh ;Tel-Aviv si vous habitez à Tel-Aviv ; Haïfa si vous habitez à Haïfa ; « Mishor Hahof » si vous habitez à Netanya, Raanana, ou Herzliya ; « Shfela » si vous habitez à Ashdod ; « Haneguev » si vous habitez à Ashkelon ; « Yesha » si vous habitez en Judée-Samarie ; et « Hagalil » si vous habitez à Tibériade et ses environs.
 
Si je n’ai pas mentionné votre ville ou votre commune, contactez-moi et je vous dirai quelle est vote circonscription pour la liste du Likoud.    
 
Le vote est électronique sur écran « touch. »  Il est fortement recommandé d’être décidé sur la liste des 13 candidats avant d’entrer dans l’isoloir et de ne pas commencer à réfléchir devant l’écran.
 
Je vous enverrai dans les prochains jours la liste des candidats pour lesquels je vous recommande de voter.
 
Je suis moi-même candidat sur la liste nationale pour l’un des deux sièges réservés aux immigrants (numéro 21 et numéro 30).
 
L’union des listes avec le parti « Israel Beitenou » ne change en rien la procédure des élections primaires du Likoud.   La liste du Likoud est sélectionnée par les membres du Parti lors des élections primaires.  La liste d’ « Israel Beitenou » est sélectionnée par Avigdor Lieberman.  La liste commune fusionnera les deux listes selon l’ordre déterminé d’un commun accord par Benjamin Netanyahou et par Avigdor Lieberman.
 
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.  Mon Directeur de campagne, Niko, est francophone.  Son numéro de portable est le 0547309484.
 
Je vous invite à suivre ma campagne sur Facebook et sur Twitter, ainsi qu’à lire ma dernière interview dans JSS News.
 
Merci pour votre soutien.
 
Emmanuel Navon.
 
 
Dr. Emmanuel Navon
Likud Candidate for the 2013 Knesset Elections
www.navon.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel