Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 20:20

JSS2

La France offre aux Français de l’étranger l’opportunité d’être représentés par un député qui sera élu à partir du 15 mai prochain sur internet jusqu’au 9 juin 2013.
 
Pourtant très peu de Franco-israéliens se sentent – et ils ont tort – concernés par cette élection. 
 
Europe Israël considère que c’est là une chance unique de faire entendre leur voix, votre voix, celle des Français de l’étranger peu ou mal écoutés par la France, et pense avec conviction que personne ne saura vous représenter aussi bien que Jonathan-Simon Sellem.
 
Certes cette élection va envoyer un député à l’Assemblée nationale, un sur 500 direz-vous. Mais pas n’importe lequel.
 
Expatrié, ancien de la diplomatie, rédacteur en chef de JSS News le premier quotidien francophone israélien, et jeune père de deux enfants, Il vit au cœur des préoccupations des Français d’Israël, et son programme est fait pour les Français de l’étranger. 
 
Jonathan-Simon Sellem n’est pas issu de la politique politicienne, et il a reçu l’investiture du Parti Libéral Démocrate un des trois partis de l’UDI avec le Nouveau centre dont il est adhérent.
 
Sa suppléante, Véronique Genest, a subi de terribles pressions professionnelles au point de devoir jeter l’éponge, car les médias ne tolèrent pas, en France, qu’une comédienne populaire soutienne un candidat sioniste. La seconde attaque contre Jonathan est venue d’un journaliste de l’AFP. Et l’on sait tous ce qu’il faut penser de l’AFP…
 
Puisque sa candidature dérange tant les ennemis d’Israël, c’est que Jonathan-Simon Sellem représente un danger pour eux. Pour cela, les Franco-israéliens doivent lui apporter massivement leur vote. Pour cela, Europe-Israël soutient la candidature de Jonathan-Simon Sellem, le seul candidat sioniste investi par un parti politique et qui vit en Israël.
 
Le bureau d’Europe Israël 
 
Reproduction autorisée avec la mention: © www.europe-israel.org

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à l'Assemblée Nationale Française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel