Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 13:28

Daniel SHEK fut Ambassadeur d'Israël en France de 2006 à 2010.

 

Durant toute cette période, il se fit remarquer par son absence totale de la défense des intérêts Israéliens. Ses rares apparitions ont laissé le souvenir de quelqu'un de terne, d'absolument effacé, engoncé dans son parler politiquement correct.

 

Que s'est-il passé durant cette période?

 

Du 12 juillet au 14 août 2006 eut lieu la 2ème guerre du Liban. Daniel SHEK au lieu de défendre sa patrie avait l'air de s'excuser, totalement phagocité par son idéologie post sioniste d'extrême gauche, il a opté pour le profil bas qui convient bien à sa dhimmitude.

 

Dès lors, l'Ambassade d'Israël en France sous sa houlette s'est comportée en succursale du Quai d'Orsay.

 

30 septembre 2000 carrefour de Netzarim (Gaza) une mise en scène est tournée avec fusillade, et "soit disant décès d'un enfant de 12 ans" l'affaire Al Dura éclate, Charles ENDERLIN absent des lieux couvre son caméraman Talal Abu Rahma. Celui-ci interwievé précise qu'il est prêt à tout pour vaincre Israël.

 

Philippe KARSENTY prenant conscience de cette imposture demande la démission de Charles ENDERLIN.

 

Celui-ci intente un procès à P. KARSENTY, et Daniel SHEK en bon gauchiste soutien son ami Charles qui affiche les mêmes idées, ils professent tous les deux la même doctrine, "il faut revenir aux frontières de 1967", alors que tout le monde sait très bien qu'il n'y a jamais eu de frontières de 1967, seulement des lignes de cesser le feu qui n'ont aucune valeur, et ne peuvent en aucun cas se revendiquer de frontières, première infamie.

 

Aujourd'hui, il se manifeste appelant à voter pour Tsipi LIVNI, cette dernière est très connue pour ses positions pro-Oslo, elle a voté avec Ariel SHARON l'évacuation de GAZA, deuxième infamie, depuis nous avons reçu des milliers de missiles et avons du intervenir massivement à deux reprises pour instaurer le calme.

 

Elle appelle à des accords immédiats avec Abou MAZEN, accusé de terrorisme et de tortures par des ONG arabes. Ce dernier vient de se commettre avec le Hamas, troisième infamie. Elle a oublié que Abou MAZEN vient de rompre unilatéralement les accords d'Oslo en demandant une reconnaissance à l'ONU.

 

Tsipi LIVNY vient de se comporter d'une manière antidémocratique, antisioniste, antinationaliste en appelant l'étranger à s'immisser dans les affaires intérieure de l'Etat, en réclamant à l'Administration américaine, et à l'Union Européenne de faire pression sur le gouvernement israélien afin de l'obliger à négocier. Négocier quoi, et avec qui? Quatrième infamie. Voir à ce sujet l'intervention de Sylvain SHALOM: Benyamin NETANYAHOU à Ashdod le compte rendu.

 

Et c'est pour cette personne coqueluche de l'Union Européenne et de l'Administration américaine que Shimon PERES rêve de nommer Premier Ministre, que Daniel SHEK s'implique, en demandant aux "Français d'Israël" leur vote?

 

Daniel SHEK a la mémoire courte, ce qui est le propre des post sionistes qui dénient l'histoire, nous qui avons d'autres valeurs, nous allons lui rafraichir la mémoire.

 

Aux deux Élections Présidentielles françaises les "Français d'Israël" ont voté massivement pour Nicolas SARKOZY, lorsqu'ils ont voté, car le vote à l'Unesco de la France n'a pas été apprécié ici comme l'aurait souhaité le Quai d'Orsay.

 

Au premier tour des Élections Législatives de 2012, les "Français d'Israël" ont placé en tête...Philippe KARSENTY, celui qui prone la vérité dans l'Affaire Al DURA, dont le dernier rebondissement mercredi en appel a laissé mort de rire l'assistance devant les bégaiements de Charles ENDERLIN suite à la démonstration de Philippe KARSENTY.

 

Et vous voudriez Monsieur SHEK que les gens retournent leur vote pour votre plaisir? Nous allons vous donner une leçon de démocratie. Nous allons envoyer à la Knesset les Députés de notre choix, dont sera issu le gouvernement que nous voulons afin qu'il mêne une politique qui ne soit pas dictée par l'étranger, nous ne sommes pas une République bananière.

 

Si nous avons quitté la France, pour beaucoup c'est que nous sommes déçus de sa politique pro-arabe, si vous voulez de l'aide dans cette élection, allez plutôt voir du côté de Hanin ZOABI, je ne pense pas que vous en obtiendrez suffisament car même dans son village personne ne veut d'elle.

 

Eli LAIK

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com - dans Elections à la Knesset
commenter cet article

commentaires

robert benamou 19/01/2013 04:11

merci elie de ces commentaires,parfaitement d'accord avec vous,ces traitres gauchistes devraient etre mis hors d'etat de nuire,MARRE de ces abrutis dhimmises qui ont mis en peril l'Etat d'israel en
reculant devant les arabes,et qui ont favorise les milliers de bombes qui nous tombent decu depuis.VOTEZ NETHANYAOU BEITENOU.

les-francophones-d-israel.over-blog.com 18/01/2013 15:30

Merci Elie de ton soutien, j'ai reçu de nombreux appels téléphoniques ainsi que des emails pour me féliciter de ma position dans cette affaire.

Malheureusement les lecteurs n'ont pas assimilé qu'un blog vit aussi avec ses commentaires, et ni avec des emails directs, ni avec des commentaires sur Facebook.

Pour ma part, j'ai décidé que la chasse aux malfaisants de cette espèce était ouverte, et j'en ai d'autres dans mon collimateur.

Shabbat Chalom.

Eli

Elie Levy 18/01/2013 15:00

Merci Eli d'avoir mis les barres aux "t" et les points sur les "i", et ce de façon magistrale. C'est à cause des politiciens de seconde zone comme lui et comme son mentor Tsipi Livni qu'Israel
n'est pas respecté dans le monde. Ces gens ont pour seule politique celle de la carpette. On s'aplatit le plus possible en espérant ramasser quelques miettes. Bravo nous avoir rappeler comment cet
homme a été néfaste à Israel. Nous les Français d'Israel nous n'avons que le bulletin LIKOUD/BETEINOU dans les mains. Nous devons apporter une majorité forte à BIBBI

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel