Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2015 5 25 /09 /septembre /2015 15:47

Depuis quelques semaines, des articles éclosent sur la licence de Golan Télécom.

Après la pétition que ceux qui n’ont pas encore signé peuvent le faire ici un article du Globes Israël’s Business Arena prend le relai.

Golan Télécom doit d’après la licence qui lui est accordée mettre en place son propre réseau, il s’est appuyé au début sur le réseau de Cellcom, puis a déposé des demandes de permis de construire pour mettre en place ses B.T.S (balise de transmission de signaux.)

Golan a déjà installé 708 antennes cellulaires alors que les trois autres opérateurs en possèdent chacun 1.480. Golan se heurte alors à l’Administration qui ne délivre pas de nouveaux permis.

Faute de permis de construire, Golan ne peut mettre en place les 2500 antennes nécessaires pour couvrir correctement le territoire, les autres opérateurs se trouvent également dans le même cas, avec 4 opérateurs, il faut donc 10.000 antennes ce qui pollue visuellement le paysage et électromagnétiquement le pays.

Lire la suite

Eli LAIK

Partager cet article

Repost 0
Published by les-francophones-d-israel.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 09/11/2015 12:58

La fin des virus de la terre israél et Daech immédiatement pour éviter l'extermination des satellites et les crash d'avions par ces soldats d'ALLAH les astéroïdes les météorites les boules de feu et les tempêtes solaires si la fin du monde le 13.11.2015 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer l'augmentation des séismes c'est la fin du monde en islam facebook l’architecte des révoltes arabe et la propagation de Daech normal facebook dejaal l'antichrist.

Présentation

  • : Le blog de les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • : -Rassembler tous les francophones israéliens, afin qu'ils s'expriment auprès des autorités, et évoquent les améliorations susceptibles de faciliter leur intégration pour une Alyah réussie. -Cela passe par l'élection d'un député à la Knesset au poste réservé aux Olim. -Par la présentation d'un francophone sur les listes électorales municipales afin de relayer sur le terrain les actions du député.
  • Contact

Profil

  • les-francophones-d-israel.over-blog.com
  • Mes trois buts dans la vie:
1) La vérité
2) La vérité
3) La vérité
  • Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité

Recherche

Les-Francophones-D-Israel